[WdScript] Probleme d'encodage

Michel Moreno
Bonjour

J'ai un probleme de conversion/encodage avec WdScript

je voudrais faire l'equivalent un webservice
j'envoie une requete a mon serveur qui doit me renvoyer un XML
j'ai fait
<WDSCRIPT>
XMLDocument
XMLAjouteFils
XMLAjouteFils
InfoXML=XMLConstruitChaîne
XMLTermine
<OUT>
[%InfoXML%]
</OUT>
</WDSCRIPT>

mon probleme est que quand je recupere ma chaine generee par un
httprequete, puis un httpdonneresultat

au lieu d'avoir des
<balise>donnee</balise>

je me retrouve avec des
&lt;balise&gt;donnee&lt;/balise&gt;

Maintenant voici ma question

Peut on y faire quelque chose pour recevoir les caracteres normaux, ou
dois je faire une conversion dans ma fenetre windev

merci d'avance

Michel

PS : si vous avez une autre methode que celle que j'emploie pour
renvoyer un XML,je suis preneur

Michel Moreno
El 24/11/2011 16:57, Michel Moreno escribió:
[...]

Bon, j'ai trouve pour pallier mon probleme je fais un
HTMLversTexte(httpdonneresultat())

par contre , si vous avez une autre maniere pour traiter un XML, je
reste preneur

Merci

Michel