[WDXX] Banque d'images

3 réponses
Bruno Wrk
Bonjour,

Petite question d'ordre pratique...
Comment vous débrouillez vous lorsque vous voulez des icones / images
de boutons un peu plus sexy que certains de Windev ?

Vous les réalisez ? Vous les téléchargez ?

++

Bruno

3 réponses

bozzac
Bonjour,
Pour les icônes, j'utilise la banque d'iconbase.
C'est pas donné mais avec le cours du dollar d'en ce moment, ça pe ut
valoir le coup.

http://www.yellowicon.com/stockicon/ (mes préférés sont la s érie
iToolbar)

On 18 avr, 09:18, Bruno Wrk wrote:
Bonjour,

Petite question d'ordre pratique...
Comment vous d�brouillez vous lorsque vous voulez des icones / ima ges
de boutons un peu plus sexy que certains de Windev ?

Vous les r�alisez ? Vous les t�l�chargez ?

++

Bruno

B. Neve
Bonjour,

Nous avons opté pour une solution plus manuelle mais pour laquelle nous
avons totalement la maîtrise...
On les fait nous-même avec le soft IconWorkshop qui nous permet de les créer
très rapidement.
http://www.axialis.com/

C'est très bon marché (70$) pour la version corporate avec les upgrades à
vie compris.
De plus, ils ont des packs d'icônes exemple très bien fournis.

B. Neve

"Bruno Wrk" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Petite question d'ordre pratique...
Comment vous débrouillez vous lorsque vous voulez des icones / images de
boutons un peu plus sexy que certains de Windev ?

Vous les réalisez ? Vous les téléchargez ?

++

Bruno

Bruno Wrk
Bruno Wrk a exposé le 18/04/2008 :
Bonjour,

Petite question d'ordre pratique...
Comment vous débrouillez vous lorsque vous voulez des icones / images de
boutons un peu plus sexy que certains de Windev ?

Vous les réalisez ? Vous les téléchargez ?

++

Bruno

Merci pour vos réponses !