[WDxx] Problème d'utilisation de ComboOuvre

1 réponse
Georges Peyre
Bonjour

Mon problème concerne l'ouverture d'une combo
Lorsqu'on clique sur la flêche d'une combo l'ouverture est
proportionnelle au nombre de lignes contenues.
La liste s'agrandissant jusqu'au maximum de la hauteur saisie dans la
description de la combo.
Puis lorsque cette hauteur est atteinte l'ascenseur se met en place
automatiquement pour permettre l'affichage
des lignes suivantes.

Je veux utiliser la commande ComboOuvre(..)

Et là une différence de comportement rend cette possibilité désagréable
à l'utilisation.
Par exemple une hauteur de 400 permet d'afficher jusqu'à 15 lignes
avant de mettre en place l'ascenseur a l'exécution.
La commande ComboOuvre ne tient pas compte de cette ouverture maximale
de la description et n'affiche que
3, 4 ou 5 lignes maxi en créant immédiatement l'ascenseur alors qu'il
n'y a par exemple que 7 lignes à afficher
( donc que le nombr maxi de 15 lignes n'est pas atteint )
Si je clique alors sur la fleche de la combo l'affichage devient
immédiatement correct.

J'ai également essayé de rendre la liste redimensionnable avec
mémorisation de la taille mais la présentation
est aussi désagréable car le cadre maxi de la liste est dessiné lorsque
la hauteur maxi n'est pas atteinte.

Ma question est : comment gérer la commande ComboOuvre pour qu'elle
tienne compte correctement de la description
de la combo ?

Cordialement

--
Elle est pas belle la vie ?

1 réponse

Georges Peyre
Georges Peyre vient de nous annoncer :
Bonjour
Ma question est : comment gérer la commande ComboOuvre pour qu'elle tienne
compte correctement de la description
de la combo ?

Solution :
Il faut attendre que la combo soit complètement remplie à l'aide de la
fonction Multitache
Exemple :
Multitâche(-100)
ComboOuvre(LADRESSES)

--
Elle est pas belle la vie ?