Web cam Quel choix ?

od_37
Bonjour,

Ma Web cam vient de me lâcher. quel(s) modèle(s) me conseillez-vous
actuellement ?

Merci pour vos suggestions.

Azo4
AMHA c'est encore chez Logitech qu'on trouve...de quoi ne pas criser!!!

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"od_37" a écrit dans le message de

Ma Web cam vient de me lâcher. quel(s) modèle(s) me conseillez-vous
actuellement ?

Merci pour vos suggestions.

tonton68
tout dépend de ce que tu veux faire avec ta webcam, moi j'ai logitech vision
et micro incorporé, elle est un peu plus chère que es autres mais fonctionne
a merveille depuis plus de dix ans.