web cam problème

kechmarra
bonjour à tous,
des que je lance ma web cam au bout de quelques minutes elle se coupe. de
quoi cela peut il venir. MA version wlm 9.0.1407.1107
merci de votre aide
bonne journée

Le Novice °¿°
"kechmarra" a écrit dans le message de news:
489490fd$0$23644$
[...]

Bonsoir kechmarra

Mes excuses de ne pas répondre à ta question
Je voulais simplement savoir qu'elle était cette version de WLM (
9.0.1407.1107 ) ?
Est ce une nouvelle version ou un version Bêta ?
Merci pour ta réponse
--
Le Novice °¿°
Hello Le Novice °¿° !

Je voulais simplement savoir qu'elle était cette version de WLM (
9.0.1407.1107 ) ?
Est ce une nouvelle version ou un version Bêta ?
Merci pour ta réponse

Pour moi c'est une bêta 'Privée // Publique) et qui n'est normalement
pas francisée. Comme j'ai été relativement absent, j'ai peut-être
loupé un épisode !!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Hello kechmarra !
[...]

Avec si peu d'information, nous sommes dans le cas du "Docteur j'ai
mal" !!!
Quels Windows ? XP Vista ?
Quelle famille (XP home Pro media center, vista premium .............)
?
Quel SP (XP 2 ou 3) Vista SP1 ?

Quel antivirus ?
Quel pare-feu ?
Quel FAI ?
etc ................

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Le Novice °¿°
" [MS-MVP]" a écrit dans le message de news:

Hello Le Novice °¿° !

[...]

Bonjour Georges

Merci pour ta réponse
Selon les infos trouvées sur Google, la version 9 Bêta existe maintenant
depuis pas mal de temps ...
Etonnant que la version finale ne soit pas encore disponible !
--
Le Novice °¿°
kechmarra
bonjour mon news group ne se mettait pas a jour sur free, je suis donc venu
ch les réponses sur newsmicrosoft.

pour répondre donc
la version est une beta , avec un patch français je l'ai depuis plus d'un
mois et je n'ai remarqué aucun problème
pour la cam, j'ai simplement de isntalle rle pilote et re installé, et tout
semble fonctionner

parmi les nouveautés de cette beta
pas mal de trucs empruntés à msn plus, mis part la possibilité de mettre
des gifs animes en image perso.
voilà
merci pour vos réponses

" [MS-MVP]" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

!!!
[...]

Vous ne répondez pas à mes questions, même si utiliser une version beta
"bricolée" n'est pas cool pour poser des questions sur le forum, car
cette version n'a jamais été publique !
Je ne pense pas que cela soit à la base de vos problèmes

Donc répondez à mes questions !!!!

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
kechmarra

Quel antivirus ? kaspersky 2009
Quel pare-feu ? celui de xp
Quel FAI ? free
[...]

en quoi n'est ce pas cool de poser des questionss ur le forum a propos d'une
version beta? et pourquoi dites vous "bricolee"
suis un peu étonné
[...]

Parce que les contributeurs habituels n'ont pas cette version dont
d'ailleurs on n'a pas l'adresse de téléchargement

Maintenant si vous ne voulez pas répondre à mes questions tant pis pour
vous

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm

[...]