Web Free en panne samedi 26 septembre 9h50

72 réponses
unmegamax
Accès impossible au sites "Free" ce jour (samedi 26 septembre)

10 réponses

Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait prétendu :

Vous radotez et continuez à insulter mais ne répondez pas au sujet du
fil. Je vais donc me permettre de reposer la question qui vous dérange:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez
que ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Moi , ça fait des années que j'attends des réponses à mes questions , donc
tu attendras encore car je n'ai pas la compétence technique . Pour moi ,
ça fonctionne ou pas . Chez orange ça fonctionne . Chez free , ça ne
fonctionnait pas .

Vous radotez encore -- mais vous allez me dire que c'est normal puisque
c'est le principe-même du radotage-- et ne répondez toujours pas au problème
soulevé dans ce fil. Je vous le rappelle donc:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez que
ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Maintenant , tu me dis que je t'ai insulté : j'ai relu ce que j'ai écrit
et n'ai rien trouvé qui s'apparente à une insulte

Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut rien voir... de ses propres
turpitudes.

mais puisque tu y tiens :
Va te faire foutre , connard !
Ça te convient comme insulte ?

Nouvelle réaction caractérielle, je n'en attendais pas moins de vous, et
vous ne faites que vous abaissez encore davantage,
Relevez-vous, un peu de dignité monsieur !.

doumé
Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Nouvelle réaction caractérielle, je n'en attendais pas moins de vous, et vous
ne faites que vous abaissez encore davantage,
Relevez-vous, un peu de dignité monsieur !.

Tu es largement aussi con que vince et consort , toi ! Il faudrait te
mettre dans un musée .
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Après mûre réflexion, Agrippa d'Aubigné a écrit :

Nouvelle réaction caractérielle, je n'en attendais pas moins de vous, et
vous ne faites que vous abaissez encore davantage,
Relevez-vous, un peu de dignité monsieur !.

Tu es largement aussi con que vince et consort , toi ! Il faudrait te
mettre dans un musée .

D'accord ! Et pour montrer combien vous êtes fin et intelligent, vous allez
revenir à la question initiale... que je vous rappelle:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez que
ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

doumé
Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

D'accord ! Et pour montrer combien vous êtes fin et intelligent, vous allez
revenir à la question initiale... que je vous rappelle:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez que
ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Tu es décidément plus con que la moyenne , et , plus grave , tu ne sais
pas lire !
Voici ma réponse de ce matin 10h et des poussière :

<< je n'ai pas la compétence technique . Pour moi , ça fonctionne ou
pas . Chez orange ça fonctionne . Chez free , ça ne fonctionnait pas
.>>

Tu remarqueras que je parle de compétence technique... Ça rentre ?
Molotov
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"vince81" a écrit dans le message de news:
h9sb6m$dk0$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
h9rfjo$f1h$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais
des DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas
depuis 2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les
jours . Mais pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge .
Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos
remarques systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la
vue de ces quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un
problème, mais je ne vois qu'un psy pour le régler.

Réponse :

Les gens comme vous qui passez votre temps à cracher des insanités,
bien planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

Je rajoute :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses

et encore :

C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un psy pour le
régler.

Les antifree caractériels se réveillent. :-)
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont des problèmes
et démontrez que ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS
d'Orange.

Démontrez que c'est un probléme au niveau des DNS d'orange.
C'est pourtant simple pour un éminent technicologue de votre acabit.
Agrippa d'Aubigné
"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné a présenté l'énoncé suivant :

D'accord ! Et pour montrer combien vous êtes fin et intelligent, vous
allez revenir à la question initiale... que je vous rappelle:
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont (ou ont eu
maintenant) des problèmes pour accéder au domaine free.fr et démontrez
que
ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS d'Orange.

Tu es décidément plus con que la moyenne , et , plus grave , tu ne sais
pas lire !
Voici ma réponse de ce matin 10h et des poussière :

<< je n'ai pas la compétence technique . Pour moi , ça fonctionne ou pas .
Chez orange ça fonctionne . Chez free , ça ne fonctionnait pas .>>

Tu remarqueras que je parle de compétence technique... Ça rentre ?

Donc vous n'avez aucune compétence technique mais vous vous permettez de
m'insulter quand je montre que les problèmes d'accès au domaine free.fr qui
sont l'objet de cette enfilade sont dus exclusivement à des problèmes du
côté des DNS d'Orange.
Donc j'attends vos excuses.

PS : je remarque que vos compétences en matière d'insultes sont basiques
mais solides.
Agrippa d'Aubigné
"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac3988a$0$907$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"vince81" a écrit dans le message de news:
h9sb6m$dk0$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
h9rfjo$f1h$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais
des DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas
depuis 2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les
jours . Mais pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge .
Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces
quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je
ne vois qu'un psy pour le régler.

Réponse :

Les gens comme vous qui passez votre temps à cracher des insanités, bien
planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

Je rajoute :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses

et encore :

C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un psy pour le
régler.

Les antifree caractériels se réveillent. :-)
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont des problèmes et
démontrez que ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS
d'Orange.

Démontrez que c'est un probléme au niveau des DNS d'orange.
C'est pourtant simple pour un éminent technicologue de votre acabit.

Tiens, je parlais d'antifree caractériels... je les fais sortir de leur
torpeur salace. Comme c'est amusant ! :-)
Je vous prie Monsieur Molotov de relire mes précédentes explications. Merci
pour votre peine.
Attention..... fermez le yeux.....
....
...
....
Free Free Free Free Free Free Free Free
Ah je vous avez prévenu, ça vous fait mal n'est-ce pas ! :-)
vince81
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
ha0d30$lo6$

"Molotov" a écrit dans le message de news:
4ac3988a$0$907$
Agrippa d'Aubigné a écrit :

"vince81" a écrit dans le message de news:
h9sb6m$dk0$

"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
h9rfjo$f1h$

"doumé" a écrit dans le message de news:

Agrippa d'Aubigné avait énoncé :

Sauf que dans le cas présent, le problème ne vient pas de Free mais
des DNS d'Orange qui sont à la ramasse comme souvent.
A part ça, vous paliez de pannes récurrentes, de low-cost et de
délocalisation... ?

Ben oui mon cher freeroquet : pannes chez orange ? Chez moi , pas
depuis 2006 ! Avant , chez free , toutes les semaines voire tous les
jours . Mais pour un freeroquet , c'est évidemment un mensonge .
Pitoyable ...

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses que déclenche la vue de ces
quatre lettres F, R, E et E. C'est vous qui avez un problème, mais je
ne vois qu'un psy pour le régler.

Réponse :

Les gens comme vous qui passez votre temps à cracher des insanités,
bien planqués derrière
leur clavier sont des couards qui compensent quelque chose.

Je rajoute :

Ce qui est pitoyable, c'est la bêtise incommensurable de vos remarques
systématiquement insultantes et haineuses

et encore :

C'est vous qui avez un problème, mais je ne vois qu'un psy pour le
régler.

Les antifree caractériels se réveillent. :-)
Expliquez-nous pourquoi uniquement de abonnés Orange ont des problèmes
et démontrez que ça ne puisse pas être un problème au niveau des DNS
d'Orange.

Démontrez que c'est un probléme au niveau des DNS d'orange.
C'est pourtant simple pour un éminent technicologue de votre acabit.

Tiens, je parlais d'antifree caractériels... je les fais sortir de leur
torpeur salace. Comme c'est amusant ! :-)
Je vous prie Monsieur Molotov de relire mes précédentes explications.
Merci pour votre peine.
Attention..... fermez le yeux.....
....

Free Free Free Free Free Free Free Free
Ah je vous avez prévenu, ça vous fait mal n'est-ce pas ! :-)

porno prostitution maquereau peep-show maison d'arrêt cellule fouille anale
parloir procès diarrhée ;) prison écrou levée d'écrou

ça fait mal hein le haineux débile
vince
"Agrippa d'Aubigné" a écrit dans le message de news:
ha0d30$lo6$

Free Free Free Free Free Free Free Free
Ah je vous avez prévenu, ça vous fait mal n'est-ce pas ! :-)

celui qui a le plus mal c'est sûrement toi car se faire sodomiser
gratuitement et le crier sur les toits c'est dur pour tes concurrents enfin
tu vis comme il te plait et surtout n'oublie pas le préservatif ça évite
bien des merdes hein ...
doumé
Agrippa d'Aubigné avait soumis l'idée :

Donc vous n'avez aucune compétence technique mais vous vous permettez de
m'insulter quand je montre que les problèmes d'accès au domaine free.fr qui
sont l'objet de cette enfilade sont dus exclusivement à des problèmes du côté
des DNS d'Orange.
Donc j'attends vos excuses.

PS : je remarque que vos compétences en matière d'insultes sont basiques mais
solides.

Petite question : Quel abonné lucide , à la tête d'un abonnement qui se
passe bien , a envie d'accéder à free ? :D

Mes compétences en matière d'insultes te concernant sont loin d'être
basiques et je me tiens à ta disposition pour t'en donner un aperçu ,
si tu le souhaites .