web marchand qui respecte ses Clients.

glf
Vous allez me dire que ça n'a rien à voir avec le droit. Soit mais si vous
me répondez aujourd'hui, vous aurez peut-être moins à le faire demain.
Donc si vous avez connaissance d'un site Web marchand qui propose une
interface de communication conviviale, qui respecte ses engagements, ses
délais, qui dispose d'un standard téléphonique avec des numéros, à défaut
d'être gratuits, non surtaxés, qui livre dans des délais acceptables à des
prix acceptables, faites le moi savoir. CA annuel environ 10.000 euros ht.
Ce message est une réaction aux propos échangés avec le "chargé de
clientèle" de rueducommerce.com qui intervient ici pour défendre sa boutique
et qui vient de me proposer un bon d'achat de 10 euros pour que je ferme ma
gueule. Ben non, je ne la fermerai pas. Je ne me laisse pas acheter pour 10
euros. J'attends des réponses aux questions posées. Notamment un numéro non
surtaxé pour régler tous les problèmes SAV en attente.
Merci à vous.

Gilles.SilberzahnNOSPAM
glf wrote:

Je ne me laisse pas acheter

Ahhhh... Bien !

pour 10 euros

MDR !!! C'est quoi, ton tarif ?

Tu places le XPost et le fu2 selon ton humeur, d'accord ?
--
Gilles
http://www.Gilles.Silberzahn.com
ED
glf wrote:
J'attends des réponses aux questions posées. Notamment un numéro non
surtaxé pour régler tous les problèmes SAV en attente.

Ça a été donné dans le fil en question. Ainsi qu'une interface we b pour
envoyer/recevoir des messages pour le support.

--
Eric
julien
Il te suffit de payer 30% plus cher et tu trouvera des boutiques qui te
lécheront le Q comme tu le désir.
Et oui rien est gratuit, et une hotline coute cher. Tu peux choisir de
payer plus cher tes achats et avoir une hotline gratuite, ou payer moins
cher et une hotline payante. On ne peut pas avoir le beurre et l'argent
du beurre, et c'est deja bien qu'ils te proposent 10 euros...

glf wrote:
[...]

glf
c'est normal alors de payer pour savoir si la garantie vendue s'appliquera.
A savoir : garantie 3 ans sur site. Réponse : en cas de problème, contactez
notre SAV, on vous donnera un numéro de retour...
Vous appelez ça comment ? Un service hot-line ? Un service qui doit être
payant ?
Si je voulais payer réellement moins cher, j'achèterais à l'étranger.
J'aurais le même service. A savoir quasiment AUCUN.
La même garantie A savoir Quasiment AUCUNE.
La même communication. A savoir au moins autant.

A service égal, ça coûte 10 à 15% moins cher ; pas 30% de plus.

Pour toi, quand tu dis c'est déjà bien qu'ils te proposent 10 euros, tu veux
dire qu'une garantie de trois ans sur site sur un écran 17 pouces CCD ça ne
vaut pas plus de 10 euros ?
J'ai acheté une garantie sur SITE. Je veux une garantie sur SITE, pas 10
euros.
Vous appelez ça comment vous ?
Moi, je considère qu'il s'agit d'une Arnaque. Et je pèse mes mots.
glf
réponse complètement bidon.
complètement hors sujet.
comme quoi il est difficile de s'exprimer autrement que par téléphone.
blbl
glf wrote:

[...]

Mais pourquoi diable avez-vous acheté sur ce site français alors ?

N'oubliez pas certaines choses en allant voir ailleurs :

- frais de port plus élevés
- TVA non incluse (au royaume uni, elle n'est ajoutée qu'à la fin bien
souvent. Cruelle expérience avec Amazon UK. Aux USA, vous la payez en
passant à la douane, avec une majoration. Belles surprises parfois
aussi, les frais de dossier)
- dans certains pays, retour produit ne veut pas dire remboursement (on
vous applique une "restocking fee" par exemple)
- allez acheter une garantie sur site à l'étranger en essayant d'appeler
le site qui vous a vendu le matos pour voir ce qu'il va vous dire :-)

A part les produits surtaxés (CDR/DVDR) il n'y a pas grand chose
d'avantageux ailleurs en Europe.

[...]

Les garanties sur site sont en général assurées par le fabricant, et non
le revendeur. Avez-vous essayé de contacter le fabricant ?

--
Bruno
glf
Ahhhh... Bien !
> pour 10 euros
MDR !!! C'est quoi, ton tarif ?

12 euros ;o)

Alors, aucun site marchand français n'offre ce que je demande ?
micol
On Wed, 7 Jul 2004 18:46:15 +0200, "glf" nous
disait :

Si je voulais payer réellement moins cher, j'achèterais à l'étranger.
J'aurais le même service. A savoir quasiment AUCUN.
La même garantie A savoir Quasiment AUCUNE.
La même communication. A savoir au moins autant.

Essaye eBay ".fr" qui est en réalité en Allemagne.

Eux, au moins, ils respectent leurs clients, même quand il s'agit
d'escrocs.
Le seul problème c'est que pour eux les vrais clients sont les
vendeurs, pas les acheteurs.

Et puis au moins ils ont des robots qui répondent gratuitement à tous
tes mails. Pas du tout aux questions que tu poses, mais tu es assuré
d'avoir une réponse automatique.

--
micol *** resolutly politically NOT correct ***
toute l'analyse d'une arnaque qui se perpétue sur eBay