[webalizer] outil analyse des journaux

2 réponses
Sylvain
bjr,

je cherche un outil pour Win32 permettant l'analyse synthétique (nb
pages par IP, par date, ...) des stats générés par wenalizer (les logs
sont générés par un serveur sous Fedora).

merci pour tout conseil.
Sylvain.

2 réponses

Rakotomandimby (R12y)
Sylvain:
je cherche un outil pour Win32 permettant l'analyse synthétique (nb
pages par IP, par date, ...) des stats générés par wenalizer (les logs
sont générés par un serveur sous Fedora).

ftp://ftp.mrunix.net/pub/webalizer/webalizer-2.01-10-win32-bin.zip
Non?

Sylvain
Rakotomandimby (R12y) wrote on 11/11/2006 20:27:
Sylvain:
je cherche un outil pour Win32 permettant l'analyse synthétique (nb
pages par IP, par date, ...) des stats générés par wenalizer (les logs
sont générés par un serveur sous Fedora).

ftp://ftp.mrunix.net/pub/webalizer/webalizer-2.01-10-win32-bin.zip
Non?

ben?! je pensais que webalizer générait les logs uniquement mais ne les
exploitait pas plus que cela - une version est déjà cronée sur mon
serveur; j'imagine(ais) qu'elle compile les stats apache pour faire des
stats texte, si c'est correct je cherche le maillon d'après.

en fait mon besoin est juste, sous win32, de faire qlq stats (vol.
global http par ip régionalisée, ie par pays par exemple; vol. transfert
ftp) b) de faire le ménage sur le serveur (purger les logs).

Sylvain.