webarchive safari

ferriere
Bonjour,
quand on enregistre avec Safari une webArchive, y a-t-il moyen ensuite
d'ouvrir le fichier, par exemple pour en récupérer une image autrement
qu'en passant par Safari. En clair est ce que ça pourrait se gérer comme
un paquet?

Marc

Eric Levenez
Le 15/03/09 09:27, dans <1iwm487.1aq78eqyxofwgN%, « Marc »
a écrit :

[...]

Il y a :

<http://www.apple.com/downloads/macosx/development_tools/webarchiveextractor
.html>

ferriere

a écrit :

> [...]
> d'ouvrir le fichier, par exemple pour en récupérer une image autrement
> qu'en passant par Safari. En clair est ce que ça pourrait se gérer comme

Genial c'est axectement ce qu'il me faut. Merci Eric, j'aurai jamais eu
l'idée d'aller chercher ça chez Apple
--
Marc