WebBrowser : Une erreur est survenue sur le script de cette page

2 réponses
AtlasInformatique
Bonjour,
J'ai une appli avec un objet WebBrowser
Lors de l'execution, j'ai l'erreur suivante :
Erreur de script de Internet explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Comment empecher cette erreur pour que l'application continue ??
Merci

2 réponses

Zoury
Bonjour !

Si l'erreur se produit lors de la navigation sur une page web qui vous
appartient, corriger l'erreur de script si possible. :)
S'il s'agit d'une page externe sur laquelle vous n'avez aucun contrôle,
regarder du côté de l'événement NavigateError du contrôle WebBrowser :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb268221(VS.85).aspx

Cordialement,
Yanick Lefebvre

"AtlasInformatique" a écrit dans le message de
news: 48f26d76$0$13874$
Bonjour,
J'ai une appli avec un objet WebBrowser
Lors de l'execution, j'ai l'erreur suivante :
Erreur de script de Internet explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Comment empecher cette erreur pour que l'application continue ??
Merci

OrangeNews
Pour éviter ce message d'erreur lors de la navigation, personnellement
j'utilise la Propriété Silent du WebBrowser,
en la mettant à TRUE.
Par contre, si on met à TRUE dans la fenêtre des Propriétés, Silent revient
à FALSE. Je pense qu'il y a un Bug.
Alors j'écris dans le Code: WebBrowser1.Silent = True et là, plus de
message ennuyeux.

"Zoury" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

Si l'erreur se produit lors de la navigation sur une page web qui vous
appartient, corriger l'erreur de script si possible. :)
S'il s'agit d'une page externe sur laquelle vous n'avez aucun contrôle,
regarder du côté de l'événement NavigateError du contrôle WebBrowser :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb268221(VS.85).aspx

Cordialement,
Yanick Lefebvre

"AtlasInformatique" a écrit dans le message de
news: 48f26d76$0$13874$
Bonjour,
J'ai une appli avec un objet WebBrowser
Lors de l'execution, j'ai l'erreur suivante :
Erreur de script de Internet explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Comment empecher cette erreur pour que l'application continue ??
Merci