WebBrowser : Une erreur est survenue sur le script de cette page

AtlasInformatique
Bonjour,
J'ai une appli avec un objet WebBrowser
Lors de l'execution, j'ai l'erreur suivante :
Erreur de script de Internet explorer
Une erreur est survenue sur le script de cette page

Comment empecher cette erreur pour que l'application continue ??

Zoury
Bonjour !

Si l'erreur se produit lors de la navigation sur une page web qui vous
appartient, corriger l'erreur de script si possible. :)
S'il s'agit d'une page externe sur laquelle vous n'avez aucun contrôle,
regarder du côté de l'événement NavigateError du contrôle WebBrowser :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/bb268221(VS.85).aspx

Cordialement,
Yanick Lefebvre

"AtlasInformatique" a écrit dans le message de
news: 48f26d76$0$13874$
[...]

OrangeNews
Pour éviter ce message d'erreur lors de la navigation, personnellement
j'utilise la Propriété Silent du WebBrowser,
en la mettant à TRUE.
Par contre, si on met à TRUE dans la fenêtre des Propriétés, Silent revient
à FALSE. Je pense qu'il y a un Bug.
Alors j'écris dans le Code: WebBrowser1.Silent = True et là, plus de
message ennuyeux.

%

Merci