WebBrowserPassView fonctionne partiellement

1 réponse
marioski
bonjour,

Travaillant sous Windows 10,
1)je tape dans le cmd l'instruction suivante:
start WebBrowserPassView.exe /stext pass.txt

et:
WebBrowserPassView s'ouvre et affiche tous les mots de passe de mes navigat=
eurs web
mais au lieu de cr=C3=A9er un fichier pass.txt contenant les mots de passe,=
cela cr=C3=A9e un fichier.cfg

Pourquoi cela?O=C3=B9 est le hic?

2)je tape dans le cmd l'instruction suivante:
start WebBrowserPassView.exe > pass.txt

et:
WebBrowserPassView s'ouvre et affiche tous les mots de passe de mes navigat=
eurs web
mais cr=C3=A9e un fichier pass.txt ne contenant aucun mot de passe

Pourquoi cela?O=C3=B9 est le hic?

merci de votre aide

1 réponse

Gloops
Le 02/06/2018 à 12:57, marioski a écrit :
bonjour,
Travaillant sous Windows 10,
1)je tape dans le cmd l'instruction suivante:
start WebBrowserPassView.exe /stext pass.txt
et:
WebBrowserPassView s'ouvre et affiche tous les mots de passe de mes navigateurs web
mais au lieu de créer un fichier pass.txt contenant les mots de passe,cela crée un fichier.cfg
Pourquoi cela?Où est le hic?
2)je tape dans le cmd l'instruction suivante:
start WebBrowserPassView.exe > pass.txt
et:
WebBrowserPassView s'ouvre et affiche tous les mots de passe de mes navigateurs web
mais crée un fichier pass.txt ne contenant aucun mot de passe
Pourquoi cela?Où est le hic?
merci de votre aide

Bonjour,
Tiens, je ne connaissais pas ce joujou.
Je pars mal pour aider, car l'extraction du fichier ZIP est bloquée par
Malwarebytes Free.
Bon, si il n'y a personne je regarderai de plus près Malwarebytes ...
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.