Webcam Acer crystal eye Non détécté Help

1 réponse
panda69
Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma webcam sur mon Pc portable Acer Aspire 5552G ..
Je l'ai mis en réparation ces dernier temps car il y a avait un problème au niveau du boutons de démarrage , Bref , Le problème es que je l'est récupéré aujourd'hui et la webcam n'est plus détecté que sa soit sur msn ou sur le logiciel Crystal eye .. Quand je lance le logiciel il y a marqué "No vidéo capture device was detected on your system" ...
Quelqu'un peut il m'aider au plus vite , sil vous plait !?

Merci !

1 réponse

Jacques de Rennes
Bonjour,
La solution consiste peut-être à charger le driver de la webcam sur le site
d'Acer et le réinstaller.
Cordialement,
Jacques

"panda69" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'ai un problème au niveau de ma webcam sur mon Pc portable Acer Aspire
5552G
.
Je l'ai mis en réparation ces dernier temps car il y a avait un problème
au
niveau du boutons de démarrage , Bref , Le problème es que je l'est
récupéré
aujourd'hui et la webcam n'est plus détecté que sa soit sur msn ou sur le
logiciel Crystal eye .. Quand je lance le logiciel il y a marqué "No vidéo
capture device was detected on your system" ...
Quelqu'un peut il m'aider au plus vite , sil vous plait !?

Merci !