webcam

Benoit
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux downloader de quoi=20
pour faire fonctionner ma webcam, j'ai perdu mon cd=20
d'instalation. Ma webcam est une ligitech assez r=E9cente.
merci

Fabrice [MVP]
Bonsoir,

Pas de problème, il faut télécharger les drivers de ta Webcam à cette
adresse :
http://www.logitech.com/index.cfm/downloads/categories/FR/FR,CRID94

Bye

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"Benoit" a écrit dans le message de
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux downloader de quoi
pour faire fonctionner ma webcam, j'ai perdu mon cd
d'instalation. Ma webcam est une ligitech assez récente.
merci
FanJoe
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux downloader de quoi
pour faire fonctionner ma webcam, j'ai perdu mon cd
d'instalation. Ma webcam est une ligitech assez récente.

J'imagine que c'est une Logitech...

Sur le site du constructeur :
http://www.logitech.fr/index.cfm/downloads/categories/BE/FR,CRID94

@+, Joe.

Tu peux télécharger le programme d'installation sur le
site officiel de logitech à : http://www.logitech.com/?

J'ai acheté ma webcam Logitech il y a 2 mois et mon CD ne
fonctionnait pas correctement... Il m'a fallut
télécharger le fichier pour mon modèle. Tu l'enregistre
sur ton PC et tu double-clique pour l'installer!! Tu peux
ensuite mettre le programme sur disquette ou CD pour ne
pas avoir à le re-télécharger!!

.