webcam et windows Live Messenger 8.1

caldera92
Bonjour a tous

Ma webcam Philips fonctionne bien sous Windows XP SP2 ( yahoo messenger -
ICUII etc..) mais avec Live Messenger
impossible d'envoyer mon image !
Je peux regler ma configuration ( son et video - avec image cam) mais
impossible regler pes parametres de la webcam : message d'erreur " votre
webcam n'est pas connectée ou bien elle est utilisée par une autre
application.."
Or aucune autre application n'est en cours ( ca le fait aussi si je vais sur
Messenger en demarrant)
J'ai essayé de reinstaller la cam et de reinstaller Live Msgr mais rien n'y
fait..
Une idée ??

Je repete que ma webcam fonctionne bien sous yahoo ( donc pas un problme de
pilote ou autre)
a mon avis ca pourrait etre une incompatibilité ICUII et msn

Merci d'avance
Jacques

Paulchen
Salut,

Il faut commencer par Outils/Configuration audio et video
et y définir ta webcam (étape 3).
--
Paulchen

45ebe801$0$7430$