webcam integrée sous windows vista

emmanuelparuta
Bonsoir,

J'ai fait l'adquisition d'un pc portable hp sous windows vista premium
avec webcam integr=E9e.
et je n'arrive pas =E0 la voir sur l'ordinateur (ancien poste de travail
sous xp) je ne connais pas
le chemin ou aller pour l'activer, que doit je faire ?

Paulchen
a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

J'ai fait l'adquisition d'un pc portable hp sous windows vista premium
avec webcam integrée.
et je n'arrive pas à la voir sur l'ordinateur (ancien poste de travail
sous xp) je ne connais pas
le chemin ou aller pour l'activer, que doit je faire ?

aller sur un NG Vista ?
regarde quand même c:windowsbisoncamlivecam.exe
--
Paulchen