webcam lente (tres lente) sur mandrake 10.0

Le
francois
bonjour tous le monde

je viend d'installer la mandrake 10.0 et je ne sais pas pourquoi
ma webcam (logiteck quickam express) est tres lente
Cette cam fonctionne tres bien sur mandrake 9.1 et 9.2 et la. probleme
normalement je n'ai pas de pilote a poser car ils sont dans la distrib ,
quelqu'un a t'il entendu parler de ce probleme (peut'etre que cela vient de
usb qui serai mal reconnu ?????
vincent
Le #1526183
francois wrote:

[...]

je peux pas t'aider mais moi ma quickam pro 4000 refuse de fonctionner sous
mandrake10, tu n'as rien fait de particulier pour la faire fonctionner ?

francois
Le #1048054
vincent wrote:

francois wrote:

[...]

ca y est je pense avoir resolu le probleme

j'ai garder mandrake 10.0 mais changer le kernel
j'ai laisser tomber le 2.6.3 pour le 2.4.25 et maintenant ca marche nikel

bon maintenant je m'ocupe du son (je pense qu''il doit fonctionner
maintenant) car avant il etait s'accader

vincent
Le #1048048
francois wrote:

vincent wrote:

francois wrote:

[...]

donc avec le kernel 2.6 toi aussi ca plantait ?
j'espere qu'avec la version official ca va etre reglé