Webcam, microphone, messenger 6.1

Le
panh
Bonjour,
Nous essayons un ami et moi de communiquer avec messenger 6.1
Nous avons chacun une webcam et un microphone
Au cours de la conversation audio mon ami m'entend mais moi je ne l'entends
pas (comme un certain Zitrone avec Guy Lux)
Nous pouvons chacun enregistrer et lire des fichiers sons provenant de
microphone avec le programme magnétophone windows.
La conversation visuelle avec webcam fonctionne.
Qui pourrait nous aiguiller afin que je puisse entendre la voix de mon ami.
Merci par avance et mes excuses si ce problème a été soulevé plusieurs fois
dans ce forum.
Gilles RONSIN
Le #742968
"panh" ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]

Le bon forum est microsoft.public.fr.msn.messenger

Pour ta question, pratiquement tous les problèmes de son viennent de
problèmes de parefeu et de routeur NAT.

Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

BOUDDHA
Le #742679
Salut,

Peut etre desactiver l'antivirus temporairement des 2 cotés pour tester. Si
ça fonctionne il suffiras juste configurer le firewall.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"panh" news:%