Webcam, microphone, messenger 6.1

2 réponses
panh
Bonjour,
Nous essayons un ami et moi de communiquer avec messenger 6.1
Nous avons chacun une webcam et un microphone
Au cours de la conversation audio mon ami m'entend mais moi je ne l'entends
pas (comme un certain Zitrone avec Guy Lux)
Nous pouvons chacun enregistrer et lire des fichiers sons provenant de
microphone avec le programme magnétophone windows.
La conversation visuelle avec webcam fonctionne.
Qui pourrait nous aiguiller afin que je puisse entendre la voix de mon ami.
Merci par avance et mes excuses si ce problème a été soulevé plusieurs fois
dans ce forum.

2 réponses

Gilles RONSIN
"panh" , le jeu. 22 avr. 2004 14:16:15, écrivait
ceci:

Bonjour,
Salut,

Nous essayons un ami et moi de communiquer avec messenger 6.1
Nous avons chacun une webcam et un microphone
Au cours de la conversation audio mon ami m'entend mais moi je ne
l'entends pas (comme un certain Zitrone avec Guy Lux)
Nous pouvons chacun enregistrer et lire des fichiers sons
provenant de microphone avec le programme magnétophone windows.
La conversation visuelle avec webcam fonctionne.
Qui pourrait nous aiguiller afin que je puisse entendre la voix de
mon ami. Merci par avance et mes excuses si ce problème a été
soulevé plusieurs fois dans ce forum.

Le bon forum est microsoft.public.fr.msn.messenger

Pour ta question, pratiquement tous les problèmes de son viennent de
problèmes de parefeu et de routeur NAT.

--
Embryon de site : http://gilles.ronsin.free.fr
Nouvelles astuces : Interprêtation des évenements XP et intégration ICQ
dans Opera
Les gens qui ne rient jamais, ne sont pas des gens sérieux.

BOUDDHA
Salut,

Peut etre desactiver l'antivirus temporairement des 2 cotés pour tester. Si
ça fonctionne il suffiras juste configurer le firewall.

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"panh" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,
Nous essayons un ami et moi de communiquer avec messenger 6.1
Nous avons chacun une webcam et un microphone
Au cours de la conversation audio mon ami m'entend mais moi je ne
l'entends

pas (comme un certain Zitrone avec Guy Lux)
Nous pouvons chacun enregistrer et lire des fichiers sons provenant de
microphone avec le programme magnétophone windows.
La conversation visuelle avec webcam fonctionne.
Qui pourrait nous aiguiller afin que je puisse entendre la voix de mon
ami.

Merci par avance et mes excuses si ce problème a été soulevé plusieurs
fois

dans ce forum.