Webcam et nombre d'image par seconde ?

3 réponses
ptilou
Bonjour,

Y a t'il un paquet qui permettrait de descendre le nombre d'image enregistr=
=E9 par une webcam par seconde =E0 15 i/s ?

Fedora 17 ou Debian squezze !

Merci

Ptilou

3 réponses

jp willm
Le 16/02/2013 06:16, ptilou a écrit :
Bonjour,

Y a t'il un paquet qui permettrait de descendre le nombre d'image enregistré par une webcam par seconde à 15 i/s ?

ffmpeg

avidemux

Merci

De rien.

--
http://perso.orange.fr/willms/index.html
ptilou
Bonsoir,

Toujours dans l'idée DIY, faire un microscope électronique avec une web cam ?

Merci

Ptilou
ptilou
Re,

CCe mesage n'est pas de moi, non je ne vais pas faire un microscope, mais j 'aimerais bien savoir comment çà marche ...

Ptilou

Le vendredi 19 juillet 2013 21:01:21 UTC+2, ptilou a écrit :
Bonsoir,

Toujours dans l'idée DIY, faire un microscope électronique avec une w ebcam ?

Merci

Ptilou