webcam sur page perso

old31
salut:
est il possible d'integrer une webcam dans une page perso afin de faire de
la surveillance?
si oui quels outils et quelle est la marche a suivre?
merci

BOUDDHA
salut!

oui tu as de bon logiciel pour ça.
Faut chercher un peu.
Sinon le logiciel de chez Logitech te le permet!

"old31" a écrit dans le message de
news:%23BhRp$ ..

[...]

Faelan
"BOUDDHA" a écrit dans le message de
salut!

oui tu as de bon logiciel pour ça.
Faut chercher un peu.
Sinon le logiciel de chez Logitech te le permet!

Celui de Creative aussi, mais malheureusement, il plante après un certain
temps sur ma machine....
J'utilise Ispy. Il y a une version demo ; le coût de la version complète est
très raisonnable.
http://www.ispy.nl/products/ispy/download.htm

--

F.

Alain Vouillon
Bonjour,
old31 écrivait:

est il possible d'integrer une webcam dans une page perso afin de
faire de la surveillance?
si oui quels outils et quelle est la marche a suivre?

Il y a aussi les logiciels Microsoft Standard...
Tel le Codeur Windows Media:
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#174" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#174
Il consomme toutefois pas mal de ressources CPU.

CF, mon appareil photo, dans le menu de mon site...
Je la mets en route disons jusqu'a 21h00.
Actuellement TF1 avec un petit différé...

--
@:-)