[Webdev 12] [Zones répétées] Couleur d'un lien

1 réponse
Eric Regnier \(B\)
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me confirmer que la modification de la couleur d'un
lien d'une zone répétée mémoire via un attribut ne fonctionne pas?

Merci d'avance,

--
Eric.

1 réponse

Eric Regnier \(B\)
Eric Regnier (B) a écrit:

Quelqu'un peut-il me confirmer que la modification de la couleur d'un
lien d'une zone répétée mémoire via un attribut ne fonctionne pas?

Pour information au cas où cela intéresserait quelqu'un: la solution
consiste à passer le lien dont la couleur est à modifier (via un
attribut bien sûr) en "dynamique" et non pas en "automatique".

--
Eric.