Webdev - Mieux vaut le savoir

3 réponses
devwindevwebdev
Probl=E8mes relev=E9s avec les tables sous Webdev
- l'ancrage en hauteur ne fonctionne pas avec les tables ajax
- l'ancrage en largeur n'actualise pas correctement les colonnes et ent=EAt=
es de colonnes
- l'affichage des tables avec la s=E9rie tacourant... ne fonctionne pas
- les s=E9parateurs des menus ne sont pas visibles
A suivre.

3 réponses

devwindevwebdev
Arbres :
- impossible de réafficher un élément dans la partie visible de l'arb re

Zones répétées :
- zonerépétéeselectplus n'existe pas => bon courage pour replacer e t se positionner sur un élément dans la partie visible de la ZR.
devwindevwebdev
Tables webdev :
- la loupe ne permet que de se placer sur un enregistrement => pas d'autres FAA
devwindevwebdev
Serveur HYperFile :
- si vous avez plusieurs bases de données avec des noms différents (Bdd 1, Bdd2...)mais avec fichiers de même nom dans chaque base (Bdd1fichier1 , Bdd2fichier1...) il arrive que le serveur crée des relations incohér entes entre, par exemple, les deux fichier1.