WEBDEV12 Champ vignette et menu

Vincent
Bonjour,

je voudrai ajouter un menu sur un champ vignette, le visiteur cliquerait sur
la vignette puis un clic droit ferait apparaître ( comme Harry Potter ... )
un menu du genre : ajouter au panier, supprimer .....

Est-ce possible ?

Merci

Vincent

Roumégou Eric
Vincent a exprimé avec précision :
[...]

Tu peux sans doute faire ça avec une cellule invisible que tu ferais
apparaitre et positionnerait au clic de la souris.
Ton menu peut ensuite être fait avec un treeview, ou moi je le ferais
en intégrant du sothink dhtml menu.

Mais si je peux me permettre, ce n'est pas standard web pour moi comme
interface. Là tu veux singer un comportement d'interface windows. Tes
internautes (peut être) n'utilisent pas Office et toute la clique
windows tous les jours.

ou alors si tu veux faire ça, essaye de gérer ça en survol. Car gérer
un panier en clic droit sur le web ... vraiment je suis dubitatif.

--
Eric Roumégou
Webmaster des wtablettes