[WebDev7] Composant dans autre composant

Gilles Balp
Bonsoir,

J'ai un petit problème avec les composants imbriqués.

Mon site final utilise un composant C1 qui contient lui même le composant
Treeview .
Quand je teste le site C1 , tout fonctionne parfaitement
Quand je génère le composant C1, il ne me propose pas le composant Treeview
dans la liste des objets à intégrer...
Quand je teste le site final, j'ai un warning qui me dit que la bibliothèque
Treeview.WDK n'a pas pu être chargée...

j'ai oublié de faire quoi ?

Merci d'avance

Gilles BALP

farplus
Gilles Balp a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Bonjour,
Je crois qu'il faut ajouter "à la main" les wdk (+wdi ?) nécessaires...
A+

Site : http://mesnews.no-ip.com
Gilles Balp
"farplus" a écrit dans le message de
> [...]

> Gilles BALP

Bonjour,
Je crois qu'il faut ajouter "à la main" les wdk (+wdi ?) nécessaires...

En effet, j'ai ajouté "à la main" le fichier Treeview.wdk dans le répertoire
exe du projet final et çà marche.
Site : http://mesnews.no-ip.com