Webmail Freesurf délire

2 réponses
titou44
bonjour

suite au mail de freesurf.fr pour récupérer les anciens mails, j'ai
essayé de me connecter au webmail. et là ! une boucle infernale qui
passe son temps à redemander les identifiants + un haut de page qui de
rajoute à chaque fois !

un message aux admins de freesurf : la messagerie merdoie maintenant
depuis des semaines. merci de faire le nécessaire pour revenir à un
mode nominal que nous avons eu pendant des années.

et vous ? avez-vous le même problème ?

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

2 réponses

Gérard
titou44 a écrit :
bonjour

suite au mail de freesurf.fr pour récupérer les anciens mails, j'ai
essayé de me connecter au webmail. et là ! une boucle infernale qui
passe son temps à redemander les identifiants + un haut de page qui de
rajoute à chaque fois !

un message aux admins de freesurf : la messagerie merdoie maintenant
depuis des semaines. merci de faire le nécessaire pour revenir à un mode
nominal que nous avons eu pendant des années.

et vous ? avez-vous le même problème ?

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

Vous n'êtes pas seul.

Voyez le sujet "freesurf est mort"
dans fr.comp.mail qui est un groupe plus adapté pour ce sujet.
titou44
Gérard a pensé très fort :
titou44 a écrit :
bonjour

suite au mail de freesurf.fr pour récupérer les anciens mails, j'ai essayé
de me connecter au webmail. et là ! une boucle infernale qui passe son
temps à redemander les identifiants + un haut de page qui de rajoute à
chaque fois !

un message aux admins de freesurf : la messagerie merdoie maintenant depuis
des semaines. merci de faire le nécessaire pour revenir à un mode nominal
que nous avons eu pendant des années.

et vous ? avez-vous le même problème ?

bon WE

titou44 chez freesurf.fr

Vous n'êtes pas seul.

Voyez le sujet "freesurf est mort"
dans fr.comp.mail qui est un groupe plus adapté pour ce sujet.

merci du lien
cela me rassure et m'inquiète en même temps

titou44 chez freesurf.fr