webmail online

4 réponses
selection
Il est hs impossible d'y acceder.
D'ailleur j'ai souvent des prob chez eux pour me logguer sur leur webmail
le temps de repnose est lent et m'affiche impossible de trouver la page.

Et toujours comme probélme leur phpmyadmin qui affiche des erreurs.

4 réponses

Stephane Kanschine
Dans <c55sa5$ukd$, selection tapotait :

Et toujours comme probélme leur phpmyadmin qui affiche des erreurs.

Pour être utile, merci de poster des messages détaillés dans
proxad.online.hebergement.support, pas juste quelque mots avec une
cagoule sur la tête.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Nicolas Bannerde
selection a écrit dans le message :
c55sa5$ukd$
Il est hs impossible d'y acceder.
D'ailleur j'ai souvent des prob chez eux pour me logguer sur leur webmail
le temps de repnose est lent et m'affiche impossible de trouver la page.

Et toujours comme probélme leur phpmyadmin qui affiche des erreurs.

Quelle fournisseur ?
Quelle serveur de mail ?
Qui ça chez eux ?

Sivaller
Fournisseur ?
Serveur de messagerie ?

Stephane Kanschine a écrit dans le message :

Dans <c55sa5$ukd$, selection tapotait :

Et toujours comme probélme leur phpmyadmin qui affiche des erreurs.

Pour être utile, merci de poster des messages détaillés dans
proxad.online.hebergement.support, pas juste quelque mots avec une
cagoule sur la tête.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Stephane Kanschine
Dans <c73c41$km6$, Sivaller tapotait :

Fournisseur ?

Serveur de news : news.free.fr
Newsgroup : proxad.online.hebergement.support.

--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre