WebParts connectées et l'encodage des caractères

1 réponse
Thomas
Bonjour,

J'ai créé 2 web part qui sont connectées par le biais d'une méthode
ConnectionProvider et ConnectionConsumer. Le problème se pose que lorsque le
provider envoie le caractère & au consumer, j'ai une erreur "le format de la
chaîne est incorrect". J'ai essayé d'utiliser le code \u0026 ou & à la
place mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il une idée de comment
résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Thomas

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Wed, 17 Oct 2007 10:41:10 +0200, Thomas a
écrit:

Bonjour,

J'ai créé 2 web part qui sont connectées par le biais d'une méthode
ConnectionProvider et ConnectionConsumer. Le problème se pose que
lorsque le provider envoie le caractère & au consumer, j'ai une erreur
"le format de la chaîne est incorrect". J'ai essayé d'utiliser le code
u0026 ou & à la place mais ça ne marche pas. Quelqu'un aurait-il
une idée de comment résoudre ce problème ? Merci d'avance.

Thomas

Pouvez vous montrer votre code qui pose problème ?

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr