Le week-end

2 réponses
Radio Jambon
Bonsoir,

Enfin, le week-end est là.

Certains d'entres-vous iront flâner dans ces temples de la
méga-consommation.
D'autres, profiteront des premiers remous printaniers pour cueillir, au
hasard de la balade, les premières marguerites.
D'autres encore, allumeront leur magnifique émetteur-récepteur, et iront
dispenser leur savoir en surfant sur les ondes.

Et....

Et puis un, égal à lui-même, restera scotché sur son siège, face à son
clavier, à rédiger des sondages digne de l'épopée des nihilistes, à se
demander pourquoi dame Nature fut si ingrate envers lui, à se permettre de
nous envoyer des liens vers son blog primaire.

Cependant, Monsieur trafic radio, sachez qu'il existe ailleurs que sur
Internet un monde magique. Un monde où votre place vous est réservée. Un
univers de plénitude, de joie et d'oubli. Devant votre impatience, je vous
donne la direction de ce monde :

http://www10.mappy.com/sidThR4irNzJ0/Mn21w/cFGM?recherche=1&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=sainte+anne&tnm2=paris&pcm2=&scm2=&ccm2=250&com2=EU&x=19&y=12

Un peu compliqué, certes, mais de gentils messieurs en blouse blanche vous y
attendent...

Votre ami dans l'ombre,
Wilfried Von Richtofen

2 réponses

Branly
"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45e8ac45$0$18139$

http://www10.mappy.com/sidThR4irNzJ0/Mn21w/cFGM?recherche=1&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=sainte+anne&tnm2=paris&pcm2=&scm2=&ccm2%0&com2=EU&x&y

Un peu compliqué, certes, mais de gentils messieurs en blouse blanche vous
y attendent...

C'est celui qui dit qui est...

--
rOOt.
Radio Jambon
Cher Branly,

Pourquoi avoir choisi un pseudo si prestigieux pour poster de telles âneries
?
La profondeur de la bêtise humaine m'étonnera toujours.

Dans l'attente d'une réponse constructive,
Votre dévoué,
Wilfried Von Richtofen

"Branly" a écrit dans le message de news:
esb5c2$gf1$
"Radio Jambon" a écrit dans le message de news:
45e8ac45$0$18139$

http://www10.mappy.com/sidThR4irNzJ0/Mn21w/cFGM?recherche=1&posl=poi&show_poi=1&show_iti=0&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=poi&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&lr=0.5&wcm2=&nom2=&tcm2=&a10m2=&xm2=&ym2=&wnm2=sainte+anne&tnm2=paris&pcm2=&scm2=&ccm2%0&com2=EU&x&y

Un peu compliqué, certes, mais de gentils messieurs en blouse blanche
vous y attendent...

C'est celui qui dit qui est...

--
rOOt.