Week end photo à Paris

ceram
Bonsoir,

Je compte passer le week end à Paris. J'y fais toujours des photos.
Cette fois je veux y tester mon nouvel EOS 400D.

J'ai pensé au feu d'artifice. . Mais je n'aime pas trop la foule !! A votre
avis où se mettre?

En dehors de ça avez-vous quelqu'idée ? pour le dimanche en particulier.

J'ai trouvé sur le site de Paris la ballade sur la promenade plantée.
Est-ce interessant?

Merci pour les conseils
ceram

Ricco
ceram wrote:
[...]

en general sur un site , il y a du monde, donc, cette balade, ca risque de
ne pas se faire seul :=)

Ricco
d.francoise32[NOPouriel]@aliceadsl.fr

ceram
de news: f75v45$iu6$
ceram wrote:
[...]

Rassurez-vous je ne m'imagine pas aller quelquepart de désert mais les
mouvements de foule quand on n'avance pas pendant des heures, quand il faut
protéger ses poches .... son appareil ... cela me rebute.
J'ai pu visiter il y a quelques semaines le 18ème arrondissement en étant
tombé par hasard sur une affiche le long de l'ancienne voie ferrée. C'était
très sympa.

C'est ainsi que je suis passé devant ceci :
http://cjoint.com/?hmvLfKn3et

Alors j'espère d'un parisien une idée un peu originale.

Daniel Rocha
ceram wrote:
Je compte passer le week end à Paris. J'y fais toujours des photos.
Cette fois je veux y tester mon nouvel EOS 400D.

:)

J'ai pensé au feu d'artifice. . Mais je n'aime pas trop la foule !! A
votre avis où se mettre?

Si le feu d'artifice à lieu à la Tour Eiffel, le long de la Seine ira
très bien, pour éviter la foule.

En dehors de ça avez-vous quelqu'idée ? pour le dimanche en
particulier.

T'aimes quoi ?

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Emma
[...]

TOUT est interessant quel que soit l'endroit où l'on se trouve à Paris
ou ailleurs

pour Paris quelques idées ici
http://www.parisinconnu.com/promenades/index.htm

Emma

Alain

ceram
"Daniel Rocha" a écrit dans le message de news:
f760n9$cch$
ceram wrote:
[...]

L'art contemporain plutôt ; j'ai pensé aller au jardins du Luxembourg voir
les sculptures revisitées Et puis il y a "L'art contemporain en Arménie" à
l'Orangerie dudit Luxembourg.
J'ai surtout envie d'être dehors pour pouvoir photographier !!

ceram
"Emma" a écrit dans le message de news:
469686ee$0$25934$
[...]

Ce site est interessant en effet
J'ai enregistré les parcours ..
à faire par petits bouts!
merci

Daniel Rocha
ceram wrote:
[...]

Ben les promenades suggérées me paraissent le meilleur choix,
alors !

--
<> Daniel Rocha | Photographie <>
http://www.monochromatique.com

Ofnuts
ceram wrote:
de news: f75v45$iu6$
ceram wrote:
[...]

Je me suis toujours dit que du haut du parc de Belleville, on voyait
très bien Paris, et qu'avec un ND4 ou ND8, en pose longue, avec le feu
d'artifice en fond, doit y a voir moyen de bosser.

http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/dyn/controller/Cartes-plans?mapId=-tcvzbonxcy7bbp&dxc&dyu&empriseWc0&empriseHV6

Dans la même idée, le Mont Valérien est cerné par les feux d'artifices
et on doit bien voir Neully/Puteaux/Courbevoie/Levallois

Alf92
*ceram* a écrit dans news:46967b9e$0$25913$ :

[...]

au bout du Champ de Mars, devant l'école militaire, face à la Tour Eiffel.
y a du monde mais c'est jouable même avec un pied photo.
coté Troca c'est moins beau.
l'an dernier j'étais sur un balcon au 7eme étage donnant sur le Champ de
Mars, au première loges ! :-)

--
Alf92

Alf92
*Ofnuts* a écrit dans news:4696a9de$0$2314$ :

[...]

et Parc de Saint Cloud aussi. en général il est chouette.
vu depuis l'autre coté de la Seine (depuis Boulogne) c'est encore plus sympa
avec les reflets dans l'eau.

--
Alf92