wen, POI -France- : "le nucléaire n'est dangereux que sous le système du profit" :

1 réponse
wen.kroy
wen, POI -France- : "le nucléaire n'est dangereux que sous le système du profit" :
Autant à cause des guerres que de la pollution...
Mais sous le co
wen (POI -France-), "le nucléaire n'est dangereux que sous le système du profit" :
Autant à cause des guerres que de la pollution...
Mais sous le contrôle du prolétariat, c'est à dire des masses s'organisant
dans le Socialisme pour l'intérêt général et non pour le profit d'une
toute petite minorité, il demeure la solution dans l'immédiat et la plus
efficace de la production d'énergie.
Ensuite, il ne fait aucun doute que le prolétariat saura utiliser d'autres
sources d'énergie : En particulier les pompes à chaleur.
En effet celles-ci, profitant de la différence de potentiel (3° environ au
fond des océans et 15 à 20° en surface) pourraient se généraliser, et,
bien plus que les éoliennes ou les cellules solaires, fournirent l'énergie
dont les populations ont besoin.
A bas le capitalisme pollueur !
Vive le Socialisme authentique, c'est à dire celui des
conseils ouvriers !
Salutations démocratiques, républicaines et socialistes :
wen.kroy@wanadoo.fr

1 réponse

www.juristprudence.c.la
a écrit ...
/ ... / guerre de la pollution...
pour le profit d'une toute petite minorité / ... /
A bas le pollueur !

MDR, PTDR etc.