WER.tmp.dir00 ! Au secours ! Suis-je le seul?

Gaétan Gauthier
J'ai un probl=E8me avec WER.tmp.dir00 et je me demande si=20
je suis le seul au monde. pourtant les forum en parlent=20
tous, sauf celui de window semble-t-il.

S.V.P

rolling
Ce jour, *Gaétan Gauthier* a tapoté:

J'ai un problème avec WER.tmp.dir00 et je me demande si
je suis le seul au monde. pourtant les forum en parlent
tous, sauf celui de window semble-t-il.

S.V.P

Trouvé sur le Net:
------------
Minidump est un dossier qui a pour fonction de répertorier les rapports
d'erreur de la barre de RAM et de la carte mère sous Windows XP.

Erreur dans : c:windowsminidump ou message d' erreur sérieuse à répétition
:
Ce problème se pose quand le fichier minidump est plein alors que le fichier
d' échange continue d' indiquer que le fichier crash nécessite une
réécriture et ce lors du vidage hexadécimal de la RAM vers le disque.
Installez le dernier service pack . En attendant, plusieurs solutions sont
envisageables :

as tu installé le pack sp1 ??

tu peux essayer :

1) Clique droit poste de travail.
2) Avancé,aller dans performances, puis avancé.
3) Modifier.
4) D'origine la taille est sur personnalisé, cocher taille gerée par le
systeme.
5) Redemarrer.

teste ton PC avec une barrette dont tu es certain du bon fonctionnement.

télécharge le petit programme RegCleaner pour faire le ménage dans ton
ordi!!!!
ensuite supprimez les fichiers ce trouvanrt dans le répertoire minidump et
supprimez également le fichiers WER1.tmp.....ou similaire!!!!
essaye déja tout ca

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur: