Western Digital My Book et Google, Picassia

Marg
Bonjour

Je viens de brancher le Western Digital My Book 160 Go.
Il sera format=E9 en NTFS ...

Plug and play, il propose d'installer Google et picassia ... ! ... je
l'ai debranch=E9 !
Je prefererais garder la place maximale pour mes fichiers plutot que
d'avoir
des applications dont je me passe jusqu'=E0 present sur les autres DD
externes ...

ca marchera bien, avec une interface agreable meme si on les installe
pas ?
Qu'en pensez-vous ? si ca se trouve =E7a occupe 3 Ko !

Je m'apercois que rien que le fait de l'avoir branch=E9,
un nouveau logiciel s'est install=E9 sur mon DD interne : WD
Diagnostics.=20

a+

Marg

Bonjour

petite précision : le WD My Book est livré AVEC Google et le reste

le logiciel qui s'est installé tout seul sur le pc : WDiagnostic pèse
830 Ko