WGA ...

5 réponses
Benoit T
comme d'hab., mon PC s'est chopé un virus bien désagréable, le WGA
bien connu.
pour m'en débarrasser, plein de bonnes résolutions, j'acheta une version
(OEM, faut pas pousser) de mon XP Media Center...
connaissant les loustics de chez MS et la légendaire fragilité de
Media Center, j'ai pris soin de noter toutes les versions de drivers et
tous les softs installés... ensuite, j'ai pris un disque neuf (pour pas
écraser l'autre... on sais jamais)....
j'ai tout installé, et avant d'enregistrer ma copie, je teste toutes les
fonctions comme la télé, l'enregistrement, les DVD, toussa... bien sûr,
la version officielle n'a jamais voulu marcher correctement..
alors, j'ai remis mon disque avec l'install des frères de la côte, qui
marche tout seul, sans activation...

et cette cochonceté de WGA me dit que je suis pas activé, ki fo ke je
le fasse tout de suite, que c'est dangerous et patin couffin...

je suis kasiment sur qu'un réinstall par dessus avec le vrai CD aura
pour effet de
1) me flinguer ce qui marche
2) de paumer mes utilisateurs

c'est comment qu'on vire cette cochonceté de truc !!!

A+
Ben.

--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.

5 réponses

NMT
hello Benoit T you wrote

c'est comment qu'on vire cette cochonceté de truc !!!

Mailes moi, j'ai une idée.
--
NMT

Return adress valid anyway
Sherwen
On Mon, 13 Aug 2007 18:21:55 +0200, Benoit T
wrote:

comme d'hab., mon PC s'est chopé un virus bien désagréable, le WGA
bien connu.
pour m'en débarrasser, plein de bonnes résolutions, j'acheta une version
(OEM, faut pas pousser) de mon XP Media Center...
connaissant les loustics de chez MS et la légendaire fragilité de
Media Center, j'ai pris soin de noter toutes les versions de drivers et
tous les softs installés... ensuite, j'ai pris un disque neuf (pour pas
écraser l'autre... on sais jamais)....
j'ai tout installé, et avant d'enregistrer ma copie, je teste toutes les
fonctions comme la télé, l'enregistrement, les DVD, toussa... bien sûr,
la version officielle n'a jamais voulu marcher correctement..
alors, j'ai remis mon disque avec l'install des frères de la côte, qui
marche tout seul, sans activation...

et cette cochonceté de WGA me dit que je suis pas activé, ki fo ke je
le fasse tout de suite, que c'est dangerous et patin couffin...

je suis kasiment sur qu'un réinstall par dessus avec le vrai CD aura
pour effet de
1) me flinguer ce qui marche
2) de paumer mes utilisateurs

c'est comment qu'on vire cette cochonceté de truc !!!

A+
Ben.

Avec RemoveWGA (merci Google) qui te virera cette cochonnerie .

Sherwen
Benoit T
Sherwen a écrit :

Avec RemoveWGA (merci Google) qui te virera cette cochonnerie .

Sherwen

d'une part, je me méfie des logiciels qui comme google se basent
uniquement sur le page rank, plutôt que sur l'efficacité du produit...
ensuite, tous les 6 mois, y'a une nouvelle version du WGA, comment
être sûr que le machin trouvé par hasard sur la toile sera le bon ???

A+
Ben.
--
attention, adresse email non valide, ne répondez que sur le forum.
Sherwen
On Wed, 15 Aug 2007 14:02:03 +0200, Benoit T
wrote:

Sherwen a écrit :

Avec RemoveWGA (merci Google) qui te virera cette cochonnerie .

Sherwen

d'une part, je me méfie des logiciels qui comme google se basent
uniquement sur le page rank, plutôt que sur l'efficacité du produit...
ensuite, tous les 6 mois, y'a une nouvelle version du WGA, comment
être sûr que le machin trouvé par hasard sur la toile sera le bon ???

A+
Ben.

Il suffit de faire gaffe quand tu charges les mises à jour de windows.
Au lieu de sélectionner "installation automatique" dans Mises à jour
automatique, tu sélectionnes "Avertir en cas de nouvelles mises à
jour" et ça t'éviteras de charger un nouveau WGA après avoir supprimé
le tien avec RemoveWGA.exe .

Sherwen
mighan
"Sherwen" a écrit dans le message de news:

On Wed, 15 Aug 2007 14:02:03 +0200, Benoit T
wrote:

Sherwen a écrit :

Avec RemoveWGA (merci Google) qui te virera cette cochonnerie .

Sherwen

d'une part, je me méfie des logiciels qui comme google se basent
uniquement sur le page rank, plutôt que sur l'efficacité du
produit... ensuite, tous les 6 mois, y'a une nouvelle version du
WGA, comment être sûr que le machin trouvé par hasard sur la toile
sera le bon ???

A+
Ben.

Il suffit de faire gaffe quand tu charges les mises à jour de windows.
Au lieu de sélectionner "installation automatique" dans Mises à jour
automatique, tu sélectionnes "Avertir en cas de nouvelles mises à
jour" et ça t'éviteras de charger un nouveau WGA après avoir supprimé
le tien avec RemoveWGA.exe .

Sherwen

Salut, il me semble qui si tu refuse ce nouveau WGA tu sera dans
l'impossibilité de faire les autres MAJ présentes et à venir...