WGA fait la gueule sur une machine

Le
NM
Bonjour à tous,

Avant hier soir :

Toutes les machines à jour d'updates :

____________

Aprés la fête du WGA de cette nuit ( bien arrosée )

6 machines ont étées MAJ OK

1 Qui resiste et qui demande le WGA nouveau alors que la version est déjà
installée il y a longtemps.

Keskisspass et Kivamal ;-)

Merci,

Kepo@free.fr

--
nm
NM

T'es un pote, Bobby.

C'est parti.

Pas reçu :-( Mon email de réponse est valide, pourtant. Mais tu as
peut-être une ancienne adresse dans ton répertoire. Balance-moi le
truc à cette adresse, pour être sûr que je la reçoive :

P.S. Cette adresse est _réellement_ valide, et c'est pas grave si tu
te trompes d'un ou deux caractères (ou même de 255 caractères, car
tout ce qui comporte moins de 256 caractères et qui se finit par
"@jfv.fr" arrive dans ma boîte).

Amicalement,

De même pareillement, ô très cher ami.

:-)