WGA fait la gueule sur une machine

NM
Bonjour à tous,

Avant hier soir :

Toutes les machines à jour d'updates :

____________

Aprés la fête du WGA de cette nuit ( bien arrosée )

6 machines ont étées MAJ OK

1 Qui resiste et qui demande le WGA nouveau alors que la version est déjà
installée il y a longtemps.

Keskisspass et Kivamal ;-)

Merci,

Kepo@free.fr

--
nm

JF
*Bonjour NM* !

[...]

Le pare-feu peut-être.
Essayer une installation manuelle ?
Windows Genuine Advantage Notifications
www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyidøb8bc77-cfa1-47bd-b325-7a6d3893add8

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
NM
hello JF you wrote

[...]

Haa , du nouveau ... :-D

Suite à l'achat de quelques licenses pro le 22 / 23 dernier .

http://www.rueducommerce.fr/Logiciels/Systemes-d-exploitation/Windows-XP/MICROSOFT/379515-Windows-XP-u-OEM-u-Professionnel-SP2b.htm

et là :

http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct–33109&search=xp+pro
livraison Hyper rapide 48 h

Des connaissances n'auraient pas mis à jour la VLK / Corp ( formatté et
réinstallé XP-Pro )

Je suis tombé sur la page de validation Microsoft qui dis que l'on peut
acheter chez eux une licence VGA sans changer de systéme ni réinstaller
mais ce n'est pas valable pour les versions corp alors...

Certains sont coincés car la license sur le bureau ne sert pas à grand '
chose ;-)

ls n'auront le temps de le faire qu'en juillet- aout pendant les
vacances.

A moins qu'ils ne passent directement à Vista finallement.

Bon, il y en a encore quelques un à mettre à jour ce soir, on verra ce
qui se passe , à part le pastis :-)

Jusque là il ne pourront pas mettre à jour sauf si il y a un kivabien qui
passe ( psst ! ) :o)

Cordialement,

Mon adresse est valide , moi, un peu moins.

--
bob

Return adress valid
NM
hello JF you wrote

Au rapport :

3 ordi winupdatés ok cette nuit ( 5 mises à jour chaque )

Celui qui etait récalcitrant , je l'ai décalcitré kivabien en attendant
la réinstall .

Amitiés,

--
bob un peu fou qd même hein...

Return adress valid
Jeuf
Le 14/06/2007, NM a écrit dans
<4670f428$0$32274$ :
[...]

Tu l'a décalcitré kivabien avec quoi ?
J'ai le même problème : tout s'est bien passé pour la plupart, mais
il y a un récalcitrant.

intervenir : http://www.aieaie.com
NM
hello Jeuf you wrote

Le 14/06/2007, NM a écrit dans
[...]

lol,

Dab c'est de toi :-)

Te l'envoies,

C'est parti.

Amicalement,
--
bob

Return adress valid
Sergio
NM a exposé le 14/06/2007 :

lol,

Dab c'est de toi :-)

Te l'envoies,

C'est parti.

On peut avoir ? (échanger serge.delbono et laposte pour avoir la bonne
adresse...).

--
Serge http://leserged.online.fr/
NM
hello Sergio you wrote

çavaviendre le temps de résoudre ton adresse mail car il m'est revenu
dans les dents... je me suis embrouillé avé les PTT :-)

Sinon envoies moi un mail à mon adresse retour qui est valide, ce sera +
facile de te répondre.

A+
--
bob

Return adress valid
William Marie
"Sergio" a écrit dans le message de
NM a exposé le 14/06/2007 :

Une bavure avec le WGA (rare) nécessite un arrachage des fichiers
concernés. Opération qui ne peut se faire que si le Windows est inerte.
Après on peut remettre l'anti WGA qui va bien. dernière version 1.7.18.1c
par free.fr
Web : http://wmarie.free.fr

Jeuf
Le 14/06/2007, NM a écrit dans
<4670ff83$0$10322$ :
hello Jeuf you wrote

Tu l'a décalcitré kivabien avec quoi ?
J'ai le même problème : tout s'est bien passé pour la plupart, mais
il y a un récalcitrant.

lol,
Dab c'est de toi :-)

Je passe moins de temps à ces conneries, et quand j'ai téléchargé et
utilisé, je jette bêtement...

Te l'envoies,

T'es un pote, Bobby.

C'est parti.

Pas reçu :-( Mon email de réponse est valide, pourtant. Mais tu as
peut-être une ancienne adresse dans ton répertoire. Balance-moi le
truc à cette adresse, pour être sûr que je la reçoive :

P.S. Cette adresse est _réellement_ valide, et c'est pas grave si tu
te trompes d'un ou deux caractères (ou même de 255 caractères, car
tout ce qui comporte moins de 256 caractères et qui se finit par
"@jfv.fr" arrive dans ma boîte).

Amicalement,

De même pareillement, ô très cher ami.

intervenir : http://www.aieaie.com