WGA sous W2k ? :-)

Nina Popravka
C'est amusant, ça, j'avais jamais fait gaffe, mais bon j'installe pas
de W2K tous les jours en 2007...
J'ai réinstallé vite fait un 2k serveur hier soir pour tester un truc,
et je me suis dit que j'allais ramener directement le roll-up post
SP2. Et là :" pour télécharger le fichier, vérification licence, etc
etc etc..."
Bon, j'ai laissé tourner 10 mn, de toute manière il était encore en
IE5, j'ai fini par faire la maj en IE6 et les majs par les voies
naturelles.
J'avais jamais percuté sur un truc comme ça sous 2k, ça fait longtemps
que ça existe ?????? (certes, j'aurais pu ramener mon roll-up via
xp...)
--
Nina

Nina Popravka
On Wed, 28 Feb 2007 22:32:34 +0100, Nina Popravka wrote:

roll-up post
SP2
SP4, bien sûr :-)

--