Wheezy-stretch ou Jessie-stretch

Un jeu MB
Il semble que les deux fonctionnent mais quelle est la différence, que
reste-t-il de la version de base, peut-on zapper Jessie pour passer en
stretch (oui) ?

En fait j'ai les deux sur deux partitions: wheezy stretch et jessie
strech. Quelles différences ? Je ne sais pas, ils ont les mêmes bugs.

Maintenant ce qui m'inquiette c'est le multiboot avec un seul /home
pour le même utilisateur "moi" , puisque c'est toujours moi.

christian
Le Tue, 10 Nov 2015 16:24:25 +0100, Un jeu MB a écrit :

[...]

il existe
- wheezy : old stable (sortie en 2013)
- jessie : stable (sortie en avril cette année)
- stretch : testing ( donc la prochaine stable ) en cours de développement

peu probable qu'elles aient les mêmes bugs

tu peux trouver tous ces renseignements ( et bien d'autres ) ici :

https://www.debian.org/doc/manuals/debian-faq/index.fr.html

--
Christian
Pascal Hambourg
Un jeu MB a écrit :

En fait j'ai les deux sur deux partitions: wheezy stretch et jessie
strech. Quelles différences ? Je ne sais pas, ils ont les mêmes bugs.

Qu'entends-tu par "wheezy stretch" et "jessie stretch" ?
Wheezy, Jessie et Stretch sont trois versions différentes de Debian.