Wi-Fi

news
Salut à toutes/tous,
<
Question: je vais souvent en France, comment faire pour me connecter
n'importe ou?
et si vous avez les prix...ou si je dois aller dans un
bureau des téléphones?
Il y a toujours du monde...
Salut.
<
<

Jacquouille la Fripouille
"news" a écrit dans le message de groupe de discussion :
k6jr69$p44$

Salut à toutes/tous,
<
[...]

Va dans un MacDo, la conexion wifi est gratuite.
Autrement il y a des hotspots gratuits dans les grands lieux publics
(aéroports, gares etc.) et très souvent dans les hôtels où il suffit de
demander le mot de passe à la réception.

--
Jacquouille la Fripouille
"Périgord, meitat chen meitat porc"