Wich free OS ???

Jacques Garnier
Quel free OS pour quelle utilisation ???
Je suis un peu "confused" par la disponibilité de tout ces OS gratuits.
FreeBSD, NetBSD, Linux, OpenBSD et j'en oublie surement.
Quelles sont les principales differences ?
Quel Free OS pour le jeu, la bureautique, un serveur Web, un serveur de
jeux, un firewall, ... ?

1 2 3 4
S.
Jacques Garnier wrote:
[...]

manu a fait une belle présentation la semaine dernière a libre'east qui

répondra a tes questions....
avec un peu de chance il va poster un lien ici meme....

sinon, effectivement...c'est gros, ca aura du mal a plus passer :)

--
Sebastien Gioria(48.8147,2.3622) gioria@{FreeBSD,FreeBSD-FR}.ORG
French FreeBSD User Group http://www.FreeBSD-FR.ORG

Jacques Garnier
Je précise :

Quel free OS pour le jeu, quel free OS pour la bureautique, ...

Et surtout quelles sont les principales différences ?

"Philippe Chevalier" wrote in message

Trop gros. Passera pas.

K.
--
Kyoko Otonashi's shrine / Le temple de Kyoko Otonashi
My tribute to Maison Ikkoku / Mon hommage a Maison Ikkoku

Eric Masson
"Jacques" == Jacques Garnier writes:

'Lut,

Jacques> Je précise : Quel free OS pour le jeu, quel free OS pour la
Jacques> bureautique, ...

Chercher sur google, ça ne te branche pas ?

Jacques> Et surtout quelles sont les principales différences ?

Chercher sur google, ça ne te branche pas ? (bis)

Parce que bon les trolls de ce genre ça va 5 minutes, au delà ça devient
lassant.

Eric Masson

PS: Merci de lire http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

--
Serait-il possible de créer un groupe de news à vocation plus commerciale
pour permettre à ses partenaires de traiter des offres et demandes d'ordre

Eric Masson
"Jacques" == Jacques Garnier writes:

'Lut,

Jacques> Et le genre d'abruti qui post juste pour pouvoir placer sa
Jacques> petite signature commerciale sans rien apporter au débat ...
Jacques> peut s'abstenir.

Eh ducon, faudrait voir à comprendre ce que tu lis, le lien est juste
cité histoire de te faire comprendre que tu quotes comme un goret et que
c'est un manque de respect pour tes interlocuteurs.

Pour le reste, les archives regorgent de posts similaires au tien, une
autre marque de respect serait de chercher un minimum avant de venir
poser ton étron ici.

Eric Masson

--
Si j'ai bien compris IRC c'est mieux qu'un NG, d'après les dires de pas
mal d'entre vous alors pourquoi ceux qui préconisent IRC n'y sont pas et

Serge Basterot
On Thu, 29 Apr 2004 11:09:15 GMT, Jacques Garnier wrote:

Et le genre d'abruti qui post juste pour pouvoir placer sa
petite signature commerciale sans rien apporter au débat ... peut
s'abstenir.

Ce n'est pas avec ce genre de message que vous allez vous attirer la
sympathie des gens qui fréquentent ce newsgroup. Votre remarque est
de surcroit stupide, car la phrase incriminée est une citation
humoristique.

Moi je vous répète le même message qu'Eric Masson :

"PS: Merci de lire http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html"

--
Serj

Jacques Garnier
Et le genre d'abruti qui post juste pour pouvoir placer sa petite signature
commerciale sans rien apporter au débat ... peut s'abstenir.

"De tout ceux qui n'ont rien à dire; ceux que je préfere c'est ceux qui se
taisent"

"Eric Masson" wrote in message
"Jacques" == Jacques Garnier

[...]

Arnaud Launay
Le 29 Apr 2004 11:06:43 GMT, Serge Basterot écrivit:
"PS: Merci de lire http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html"

Bon, heh, Serge et Eric, vous allez arreter de faire de la pub
pour votre societe la, giromachin ? Je vais finir par vous
denoncer comme spammers moi hein, c'est pas bien ce que vous faites !

Arnaud.

Miod Vallat
Bon, heh, Serge et Eric, vous allez arreter de faire de la pub
pour votre societe la, giromachin ? Je vais finir par vous
denoncer comme spammers moi hein, c'est pas bien ce que vous faites !

Je pensais que tu comptais attendre qu'elle soit rachetée par Emmanuel
Dreyfus ?

Arnaud Launay
Le 29 Apr 2004 11:19:49 GMT, Miod Vallat écrivit:
[...]

Il ne faut pas que ca se sache, mais je dispose de 49% des parts.

Arnaud.

Eric Masson
"Arnaud" == Arnaud Launay writes:

Arnaud> Il ne faut pas que ca se sache, mais je dispose de 49% des
Arnaud> parts.

Il y a eu des mouvements de fonds ces derniers temps, les petits
actionnaires ont été contactés par un certain volfoni qui leur a fait
des propositions de rachat qu'ils n'ont pas pu refuser (bourre pif et
artillerie lourde selon les derniers échos)

Tu prépares l'opa finale en répandant des rumeurs de spam... C'est pas
bien, tu sais ;)

Eric

--
Ma femme a appris sur une 400 four que je revends également si ça
t'intéresse. C'est pas trop puissant et tu as une position bien droite.

1 2 3 4