widget météo : Paris est passé en Californie cette nuit ?

Josy
Bonjour,

Dernière mise à jour faite : safari, cette nuit.

Ce matin en voulant consulter la météo *locale*, j'ai un choc :

http://cjoint.com/?gsobcJrl8i

d'où l'objet de ce message.

Suis-je la seule dans ce cas ?

Il semble qu'une partie des infos soient prises en compte (les degrés
celsius) mais pour le resteŠ

--
Cordialement,
Josy

Aphrael
Josy a écrit :

[...]

Moi j'ai un autre problème depuis 2-3 jours, c'est bien Fribourg, Suisse
qui est affiché, mais la météo ne correspond pas du tout (il me disait
qu'il pleuvait et faisait 10° ce matin alors que mon thermomètre, l'app
météo de mon iphone et mon bon sens me disaient qu'il faisait grand
soleil et 22°...)

Aphrael...

--
http://www.ludivers.ch
http://www.loutan.net/blog/
punzonen1
Josy wrote:

[...]

Chez moi, tout est normal :

http://cjoint.com/?gwtWxENKjC

--
René Chamayou
http://chamlari.free.fr

pour m'écrire décoder en rot 13 :
Josy
In article (Dans l'article)
<1j1q9ph.18l5vbs1ppz3beN%, René Chamayou
wrote (écrivait) :

Josy wrote:

> [...]
>
> d'où l'objet de ce message.
>
> Suis-je la seule dans ce cas ?
>
> Il semble qu'une partie des infos soient prises en compte (les degrés

Chez moi, tout est normal :

http://cjoint.com/?gwtWxENKjC

En fait, c'est revenu après un hurlement du nouveau clavier alu
(apparemment je m'étais trompée de touche : appuyé sur exposé au lieu
de dashboard), en appuyant à nouveau sur la bonne touche, j'ai vu très
rapidement la nuit de Cupertino se transformer en jour parisien.

En même temps, j'ai récupéré la fonction pomme-tab pour changer
d'appli, qui s'était mis aux abonnés absents. Donc tout était OK.
Mais ce matin pareil, de nouveau la météo était à Cupertino. Jusqu'à ce
que je clique plusieurs fois sur le soleil, et là retour en IdF.

Je pense avoir compris : Apple va m'offrir un voyage en Californie
bientôt, et pour m'éviter un trop gros choc, ils me préparent
doucement.
:->

Š Ben, on a bien le droit de rêver, non ?

--
Cordialement,
Josy
punzonen1
Josy wrote:

> [...]

doucement.
:->

… Ben, on a bien le droit de rêver, non ?

Mais, bien sur.