Wifi à l'étranger

Yves Ramon
Bonjour, j'ai tenté d'avoir du wifi en Italie, avec mon ordinateur
portable. L'hôtel a bien un réseau wifi libre, sur le portable du
directeur de l'hôtel, le réseau en question est visible, mais pas sur
mon portable (même situé à coté).
Y a t'il des normes de wifi différentes, un réglage à faire pour capter
le wifi dans ce genre de situation?

Azo4
il xse peut que ta carte wifi ne capte pas le réseau parce que le canal
sélectionné par le routeur de l'hôtel n'est pas accepté

ça arrive avec ,par exemple, le canal 13 pur les cartes Athéros

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

et à votre service sur:
http://answers.microsoft.com/fr-fr?tm98734726420

"Yves Ramon" a écrit dans le message de
[...]
Yves Ramon
Dans ce cas, comment faut il faire pour pouvoir lire le canal? S'agit il
d'un paramétrage sur mon ordi à modifier?