Wifi sur Acer TravelMate 8215 WMLI

3 réponses
BeNeW
Bonjour,
Je débute sous Vista Home Premium avec un nouveau notebook ACER 8215.
J'ai activé l'interrupteur Wifi en façade. Dans les services, le WLAN est
démarré et automatique.
Dans les réseaux sans fils, je vois bien mon réseau wifi et pourtant je ne
peux pas me connecter. Pourquoi ?
Parce que je suis connecté également par câble ethernet ?
Ai-je raté un épisode dans ma config ?
Si parmi vous il y avait un utilisateur ACer qui avait réusi à solutionner
le même problème....
Merci d'avance.

3 réponses

Nina Popravka
On Mon, 13 Aug 2007 08:09:00 -0300, "BeNeW"
wrote:

Dans les réseaux sans fils, je vois bien mon réseau wifi et pourtant je ne
peux pas me connecter. Pourquoi ?
Parce que vous vous trompez de clé, ou, plus probablement, votre

driver wifi n'est pas à jour. Cherchez une nouvelle version chez Acer.

Parce que je suis connecté également par câble ethernet ?
Non, ça ne pose pas de problème.

Evidemment votre box, si c'en est uen, est réglée en routeur, pas en
bridge ?
--
Nina

BeNeW
Je n'avais pas tout révélé. Effectivement, je suis en réseau derrière un
routeur. 2 autres portables sous XP se connectent sans problème. Il n'y a
que celui de Vista qui me donne du souci.
Je n'ai pas de box car j'ai une connexion cablemodem (Estoy en Argentina).
Derrière mon cablemodem, j'ai mon routeur auquel est connecté une HP8450 par
ethernet, et 3 notebook (2 en XP Pro reliés Wifi et 1 sous Vista relié par
ethernet) . C'est ce dernier que je peine à connecter en wifi

Merci pour votre aide.

"Nina Popravka" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 13 Aug 2007 08:09:00 -0300, "BeNeW"
wrote:

Dans les réseaux sans fils, je vois bien mon réseau wifi et pourtant je ne
peux pas me connecter. Pourquoi ?
Parce que vous vous trompez de clé, ou, plus probablement, votre

driver wifi n'est pas à jour. Cherchez une nouvelle version chez Acer.

Parce que je suis connecté également par câble ethernet ?
Non, ça ne pose pas de problème.

Evidemment votre box, si c'en est uen, est réglée en routeur, pas en
bridge ?
--
Nina

Do Ré Mi Chel La Si Do.
Bonsoir !

Quand tu cliques sur le bouton "connecter", quel est le message exact renvoyé par Windows ?
Autre question, le réseau est-il déclaré comme "Had oc" ou "Infrastructure" ?

@+

Michel Claveau