wifi asus wifi@home

2 réponses
tking
Hello,

J'ai une "vieille" carte mère asus a7n8x-e avec un slot wifi@home.
Comment marche ce truc et quel matos acheter ?

Merci

2 réponses

dom
Hello,

J'ai une "vieille" carte mère asus a7n8x-e avec un slot
Comment marche ce truc et quel matos acheter ?

Merci

Bonsoir,

j'ai la même carte et autant que je m'en souvienne ce slot est du genre
"propriétaire" et abandonné au profit du PCI.
d'ailleurs le bundle de la version "DeLuxe Wifi" m'a bien été fourni
avec une PCI à chipset Ralink.
Slot à oublier.
Cordialement

tking
dom a exposé le 22/05/2007 :

Bonsoir,
j'ai la même carte et autant que je m'en souvienne ce slot est du genre
"propriétaire" et abandonné au profit du PCI.
d'ailleurs le bundle de la version "DeLuxe Wifi" m'a bien été fourni avec une
PCI à chipset Ralink.
Slot à oublier.
Cordialement

Merci