Wifi : connexion a un domaine

Cyrille
Bonjour
Comment dire a une connexion WIFI de se démarrer au lancement de
l'ordinateur avec le Ctrl Alt Supp d'ouverture de session afin que
l'ordinateur soit pret et identifié sur un domaine, comme le fait si bien le
LAN rj45.

Merci d'avance

Jean-Claude BELLAMY
"Cyrille" a écrit dans le message de
[...]

Problème classique des connexions WIFI gérées par un utilitaire du
constructeur (LinkSys, NetGear, ...), lancé APRÈS (ou au mieux au moment de)
l'ouverture de session!

Il faut donc, au choix :
- configurer (si c'est possible) l'utilitaire de façon qu'il
soit installé sous forme de service, donc démarrant AVANT
toute ouverture de session.

- ne pas utiliser le logiciel du constructeur mais uniquement
celui de Windows (il a fait des progrès !!), et vérifier que le
service "Configuration automatique sans fil" (WZCSCV) est
bien en automatique et démarré.

--
May the Force be with You!

Cyrille
Bonjour
Il est configuré justement dans les services windows, j'utilise celui
fournis par windows, j'ai essayé avec celui d'Intel, le SET PRO (c'est un
wifi 2100 en 802.11B), drivers à jour.
ET je trouve pas la solution quand meme.

Encore merci d'avance