WIFI dans un domaine

1 réponse
Cyrille
Bonjour
Comment dire a une connexion WIFI de se démarrer au lancement de
l'ordinateur avant le Ctrl Alt Supp d'ouverture de session afin que
l'ordinateur soit pret et identifié sur un domaine, comme le fait si bien le
LAN rj45.

Merci d'avance

1 réponse

Alain Vouillon
"Cyrille" a écrit:
Comment dire a une connexion WIFI de se démarrer au lancement de
l'ordinateur avant le Ctrl Alt Supp d'ouverture de session afin que
l'ordinateur soit pret et identifié sur un domaine, comme le fait si bien
le
LAN rj45.

Mais quel est le problème ?
Les connexions wifi, réseau, RTC peuvent être établies à n'importe quel
instant et cela même sur un domaine.

Seul la 1 ère connexion, celle de l'ajout du PC dans le domaine, et
l'identification de l'utilisateur nécessite une connexion établie pour
l'ouverture de session.

A moins qu'une stratégie interdise l'ouverture de session sans réseau.

--
@:-)
FAQ Windows XP ==> http://a.vouillon.online.fr/