WIFI & DWL-G12

ptilou
Bonjour,

Comment changer l'ID produit sous debian etch ?
Et est que c'est bien compatible ?
( C'est comme sa pour les connect limit=E9 dans le temps, qui font pour
reconnaitre les user, ou c'est encore plus ballo, il t'attribu un log,
avec un cookies ou/et une cl=E9s de session ?)

Mer=E7i de vos lumi=E8re ou de faire suivre sur forum adequate ...

Ptilou

octane
On 7 mai, 10:07, ptilou wrote:

Merçi de vos lumière ou de faire suivre sur forum adequate ...

un groupe d'esoterisme?

un forum d'aide a la construction de phrases sensees?

ptilou
On May 7, 2:06 pm, wrote:
On 7 mai, 10:07, ptilou wrote:

Merçi de vos lumière ou de faire suivre sur forum adequate ...

un groupe d'esoterisme?
un forum d'aide a la construction de phrases sensees?

Je parler de l'adresse ethernet, ( euh abus de langage ) ou mac le
truc la en hexa dont la longueur change si on est en ipv 4 ou 6 que
c'est le login du dongle ?
Me suis je fais comprendre ? ( même moi je ne suis pas convaincu )
Est que ifconfig le fait pour moi ? Pour se matèriel, puique le fait
pour d'autre ?
( En gros l'OS assigne un autre ID que celui d'origine !)

Les politesses habituelles ....
Merçi

Ptilou

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
ptilou - :
Les politesses habituelles ....

Ben... les coups de boule habituels, alors.

ptilou
On 8 mai, 11:33, "Mihamina (R12y) Rakotomandimby"
polyvalente.fr> wrote:
ptilou - :

Les politesses habituelles ....

Ben... les coups de boule habituels, alors.

monte dessus et dit moi si tu vois Monmartre ?

[...]

Je veux bien, mais le fil bleu il faut pas le tirer.

Doug713705
Le mardi 8 mai 2007 03:20, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Je parler de l'adresse ethernet, ( euh abus de langage ) ou mac le
truc la en hexa dont la longueur change si on est en ipv 4 ou 6 que
c'est le login du dongle ?

Excellent !

Merci.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)

Doug713705
Le mardi 8 mai 2007 19:41, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.configuration :

Les politesses habituelles ....

Ben... les coups de boule habituels, alors.

monte dessus et dit moi si tu vois Monmartre ?

En même temps "les politesses habituelles" est une expression que tu aurais
pu réserver à ta secrétaire (si jamais tu en a une un jour, ça pourrat
t'être utile).

Et quand on est vraiment poli, les politesses on les écrit entièrmement.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Faites comme ptilou, destructurez vos textes :
http://doug.letough.free.fr/ptiloutron/

Nicolas George
ptilou wrote in message
:
Je parler de l'adresse ethernet, ( euh abus de langage ) ou mac le
truc la en hexa dont la longueur change si on est en ipv 4 ou 6 que
c'est le login du dongle ?

Tu veux un coupe-ongles, c'est ça ?

Mihamina (R12y) Rakotomandimby
Doug713705 - :
Les politesses habituelles ....
Ben... les coups de boule habituels, alors.

monte dessus et dit moi si tu vois Monmartre ?

Et quand on est vraiment poli, les politesses on les écrit entièrmement.

Et juste pour s'en convaincre:

$ python -c "print len('Les politesses habituelles ....'), 'caracteres'"
31 caracteres

$ python -c "print len('Merci'), 'caracteres'"
5 caracteres

Franssoa
Est que ifconfig le fait pour moi ? Pour se matèriel, puique le fait
pour d'autre ?

Alors ça c'est du grand art ! De la crypto-linguistique à l'état brut.
Chapeau bas.

1 2