wifi et écrans bleu de la mort sur Toshibas(s) XP

Jil S
Bonjour,

Je viens d'assister au deuxième cas de Toshiba qui déclenche un écran
bleu "pour cause de wifi" - l'autre était ancien et quasi plein,
celui-ci est flambant neuf et quasi vide:

je viens encore aujourd'hui d'assister, et là avec un Toshiba A100
flambant neuf avec lequel il n'y a eu aucun souci jusqu'à auj, à des
écrans bleus de la mort simplement à l'allumage du wifi dans un
quartier où les réseaux sont très nombreux, mais ou bien poen et très
faibles ou à adressage incompatible, ou sécurisés.

Chez moi, sur mon wifi, auncun problème, dans un restaurant de mon
quartier en plein wifis open, aucun problème non plus, et de retour ce
soir, toujours pas de problème, sans qu'aucune modif ou désinstall
n'ait été faite depuis. Pas de pb de driver.

Le pc est protégé par Kaspersky AV et Anti Hacker (assez demandeurs de
mémoire au démarrage)

Avez-vous déjà vu ce genre d'écran bleu lié à une qualité de réseau
wifi ambiant?
Est-ce le calcul de DHCP qui est trop demandeur de mémoire pour autant
de réseaux?

A noter que 2 ssid différents existaient sous le même nom dans 2
endroits différents, marchait dans l'un et pas dans l'autre. Je viens
donc de le supprimer en mémoire, c'est peut-être ça qui empechait son
adressage correct dans le 2ème cas..?

merci pour vos conseils.

Jil

--
Jil S
Multi-Op Breizh Bouygues Orange Sfr Vodafone

Jil S
Il se trouve que Jil S a formulé :
[...]

j'ai découvert que c'était un seul ssid (linksys) qui provoquait ça.
J'ai enlevé "automatique", et ça ne plante plus.

une idée?