WiFi et ethernet

unbewusst.sein
j'ai une connexion WiFi sur ma freebox que j'utilise depuis mon iMac
Airport a l'adresse 192.168.0.10

par ailleurs j'ai une imprimante ethernet (brother) connectée en manuel
avec les réglages ethernet :
IP : 192.168.1.255
mask : 255.255.0.0

mon imprimante ayant l'adresse IP : 92.168.1.192

tout me semble marcher correctement excepté des ralentissements de la
machine, notamment firefox semble la bloquer...

est-ce que cela pourrait être du à mes réglages réseau qui seraient
mauvais ?

a part ces modifs réseau, j'ai installé Rowmote, télécommande par
iPhone, "Rowmote helper" est actif à l'ouverture

ce matin après sortie de mise en veille de l'ordi j'avais droit à la
roue colorée, impossible de forcer à quitter firefox, le bloquant
suspecté...

votre avis ???
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry

unbewusst.sein
Une Bévue wrote:

mon imprimante ayant l'adresse IP : 92.168.1.192

---------------------------------------------------^-----------------
coquille de copié/collé, il fallait lire :
192.168.1.192

de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
Gilles
Une Bévue a écrit :
Une Bévue wrote:

mon imprimante ayant l'adresse IP : 92.168.1.192

---------------------------------------------------^-----------------
coquille de copié/collé, il fallait lire :
192.168.1.192

Pour info on peut supprimer un post...
unbewusst.sein
Gilles wrote:

Pour info on peut supprimer un post...

euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...
de se méler de ce qui les regarde.
Paul Valéry
sebastienmarty
Une Bévue wrote:

Gilles wrote:

> Pour info on peut supprimer un post...

euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...

Menu "Message", choisir "Cancel" ("Annuler" en VF ?)

--
[SbM]
gilbert.olivier
SbM wrote:

Une Bévue wrote:

> euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...

Menu "Message", choisir "Cancel" ("Annuler" en VF ?)

non, en VF c'est "Résilier"

--
Gilbert
SAM
Le 10/7/09 7:15 PM, Gilbert OLIVIER a écrit :
SbM wrote:

Une Bévue wrote:

Gilles wrote:

Pour info on peut supprimer un post...

En fait ... on ne peut pas vraiment ...
juste qu'il n'apparaisse plus sur le NG.
C'est une "annulation".

euh, je sais pas faire, j'utilise MacSOUP...

Menu "Message", choisir "Cancel" ("Annuler" en VF ?)

non, en VF c'est "Résilier"

Cancel a touj voulu dire Annuler (ou a touj été traduit par)

"Résilier" c'est peut-être "Reset" ?

Mébon, pour des posts c'est un peut pareil:
ils sont partis et ont été stockés (et copiés en mains t'endroits)
La résiliation/annulation ne fait que les cacher sur les NGs
(sauf dans les lecteurs qui ont eu le temps de les voir et se les gardent)

C'est juste une politesse envers les nouveaux-venus, qu'ils ne voient
pas le post inutile.

--
sm
gilbert.olivier
SAM wrote:

Cancel a touj voulu dire Annuler (ou a touj été traduit par)

"Résilier" c'est peut-être "Reset" ?

C'est la juste traduction du traducteur belge une fois qui à francisé
MacSoup (entre autre) et que ça fait bien longtemps que je n'ai plus vu
de message ici :-(

--
Gilbert
sebastienmarty
SAM wrote:

> non, en VF c'est "Résilier"

Cancel a touj voulu dire Annuler (ou a touj été traduit par)

"Résilier" c'est peut-être "Reset" ?

Nan c'est juste une traduction "spéciale". La VF de MacSOUP utilise un
vocabulaire... disons original ;)

--
[SbM]
blanc
Gilbert OLIVIER wrote:

non, en VF c'est "Résilier"

Plutôt que "Résilier", le plus simple dans le cas présent est
"Remplacer" (au lieu de "Poster") quand on envoie le message corrigé.
--
JiPaul.
/ /--/--// Jean-Paul Blanc
|/| L | quelquepart en (somewhere in)