wifi intégré

4 réponses
pago32
bonjour, concernant un ordinateur portable DELL inspiron 8600, mes questions
aux tecniciens sur hot line du constructeur ne m'aident pas. peut etre
pouvez-vous le faire ?
j'i un wifi intégré dont je n'arrive pas à savoir si il peut etre mis en
route ou fermé à volonté. une touche "F2" porte également le symbole d'une
antenne bleue. je pensais qu'il s'agissait d'une espèce de commutateur mais
son utilisastionne prmet rien.
de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
lorsque j'sutilise un dongle.
à cause de cela, pour le moment j'utilise toujours le wifi par le moyen du
dongle.
merci pour votre aide

4 réponses

Didier [MVP]
"pago32" a écrit dans le message de news:

bonjour, concernant un ordinateur portable DELL inspiron 8600, mes
questions
aux tecniciens sur hot line du constructeur ne m'aident pas. peut etre
pouvez-vous le faire ?
j'i un wifi intégré dont je n'arrive pas à savoir si il peut etre mis en
route ou fermé à volonté. une touche "F2" porte également le symbole d'une
antenne bleue. je pensais qu'il s'agissait d'une espèce de commutateur
mais
son utilisastionne prmet rien.
de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
lorsque j'sutilise un dongle.
à cause de cela, pour le moment j'utilise toujours le wifi par le moyen du
dongle.
merci pour votre aide

Bonjour,
Ce qui est en bleu est une fonction Fn, il faut presser Fn+F2 et c'est très
certainement pour activer/désactiver le Wifi.
Didier.
Azo4
suis les conseils de Didier!

de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
lorsque j'sutilise un dongle.

quel logiciel de messagerie utilises-tu?
à moins que tu ne te rendes sur le webmail de ton FAI?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pago32" a écrit dans le message de
news:
bonjour, concernant un ordinateur portable DELL inspiron 8600, mes
questions
aux tecniciens sur hot line du constructeur ne m'aident pas. peut etre
pouvez-vous le faire ?
j'i un wifi intégré dont je n'arrive pas à savoir si il peut etre mis en
route ou fermé à volonté. une touche "F2" porte également le symbole d'une
antenne bleue. je pensais qu'il s'agissait d'une espèce de commutateur
mais
son utilisastionne prmet rien.
de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
lorsque j'sutilise un dongle.
à cause de cela, pour le moment j'utilise toujours le wifi par le moyen du
dongle.
merci pour votre aide

pago32
"Azo4" a écrit :

suis les conseils de Didier!

> de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
> messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
> lorsque j'sutilise un dongle.
quel logiciel de messagerie utilises-tu?
à moins que tu ne te rendes sur le webmail de ton FAI?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

bonjour et pardonnezmoi mes retards à vous répondre.
j'utilise outlook express comme messagerie
merci pour votre aide

https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"pago32" a écrit dans le message de
news:
> bonjour, concernant un ordinateur portable DELL inspiron 8600, mes
> questions
> aux tecniciens sur hot line du constructeur ne m'aident pas. peut etre
> pouvez-vous le faire ?
> j'i un wifi intégré dont je n'arrive pas à savoir si il peut etre mis en
> route ou fermé à volonté. une touche "F2" porte également le symbole d'une
> antenne bleue. je pensais qu'il s'agissait d'une espèce de commutateur
> mais
> son utilisastionne prmet rien.
> de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
> messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
> lorsque j'sutilise un dongle.
> à cause de cela, pour le moment j'utilise toujours le wifi par le moyen du
> dongle.
> merci pour votre aide

bonjour et pardonnezmoi mes retards à vous répondre.
j'utilise outlook express comme messagerie
merci pour votre aide

pago32
"pago32" a écrit :

"Azo4" a écrit :

> suis les conseils de Didier!
>
> > de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
> > messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
> > lorsque j'sutilise un dongle.
> quel logiciel de messagerie utilises-tu?

bonjour et pardonnezmoi mes retards à vous répondre.
j'utilise outlook express comme messagerie

> à moins que tu ne te rendes sur le webmail de ton FAI?
>
> --
> Serge CENCI
> MVP MS Windows

bonjour et pardonnezmoi mes retards à vous répondre.
j'utilise outlook express comme messagerie
merci pour votre aide

> https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
> http://www.communautes-numeriques.net/
>
> "pago32" a écrit dans le message de
> news:
> > bonjour, concernant un ordinateur portable DELL inspiron 8600, mes
> > questions
> > aux tecniciens sur hot line du constructeur ne m'aident pas. peut etre
> > pouvez-vous le faire ?
> > j'i un wifi intégré dont je n'arrive pas à savoir si il peut etre mis en
> > route ou fermé à volonté. une touche "F2" porte également le symbole d'une
> > antenne bleue. je pensais qu'il s'agissait d'une espèce de commutateur
> > mais
> > son utilisastionne prmet rien.
> > de plus, si j'utilise le wifi intégré je suis à chaque appel de ma
> > messaerie, obligé de remettre le mot de passe ce qui ne se produit pas
> > lorsque j'sutilise un dongle.
> > à cause de cela, pour le moment j'utilise toujours le wifi par le moyen du
> > dongle.
> > merci pour votre aide
>
bonjour et pardonnezmoi mes retards à vous répondre.
j'utilise outlook express comme messagerie
merci pour votre aide
>