Le WiFi interdit en Belgique :-(

Claude LaFrenière
C'est là:
http://walloweb.com/743/la-flandre-interdit-le-wifi-bruxelles-et-la-wallonie-suivent-le-mouvement/

Moi qui voulait demander la citoyenneté belge (pour les frites)...
:-(
--
Claude LaFrenière [climenole]
Site: http://climenole.wordpress.com/

testeur
J'étais le premier à l'avoir dit !

Olivier
GD
Bonsour® testeur avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Sinon on retourne au télégraphe, ou mieux (plus écolo) au sémaphore

pffff....
et les tam-tams c'était du pipi de chat ???
;o)))
Sibusate
> et les tam-tams c'était du pipi de chat ???

Mais les tam-tams vont aussi être interdits en Belgique car ils émett ent
des ondes (sonores), eux aussi !!!
:-))))
KayaK
Le 02/04/2009, GD a supposé :
[...]

faut ajouter le téléphone arabe

Pépé le Pew
> [...]

et les tam-tams c'était du pipi de chat ???

Mais les tam-tams vont aussi être interdits en Belgique car ils émettent

moi j'utilise le pigeon voyageur, c'est plus écologique.
Et puis si on a une petite faim, c'est très bon avec des petits pois.
1 2